Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

transférer des données d'un programme JAVA

à un navigateur web

    13 juillet 2011 à 16:25:56

    Bonjour,J'ai un problème sur lequel je sèche depuis plusieurs jours, j'aurais besoin d'aide.

    Et comme une image vaut mieux qu'un long discours voici mon souci : Image utilisateur


    Vous m'excuserez pour la qualité du dessin, je be suis absolument pas graphiste.

    Bref mon problème.... bein c'est un peu tout en fait, l'étape une je pense que c'est bon, et l'étape deux aussi,

    pour ce qui est de l'étape 3, je ne sais pas si elle fonctionne, et l'étape 4 , bein là je n'ai carrément aucune idée.

    Donc si vous pouviez me donner des conseils, quelles classes utilisées, ou si je dois faire autrement ? merci de me le dire. ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 juillet 2011 à 11:23:04

      Je up un petit coup histoire qu'on me dise au moins si c'est faisable ou pas s'il vous plaît :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 juillet 2011 à 11:34:27

        Ca me semble faisable ! Si tu as des problèmes spécifiques, poste les ici, on essayera de t'aider.

        Personellement, à l'étape 3, j'aurai plutot lancé le navigateur en lui demandant de demander la page au serveur. Mais bon, ça doit marcher comme ça aussi.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 juillet 2011 à 11:38:09

          Le problème quand je fait ça :

          étape 1 et 2, je m'identifie avec le programme JAVA et réponse du serveur.

          étape 3, je demande au navigateur de demander au serveur la page que je veux APRES l'authentification.

          Le résultat de cette étape : je me retrouve avec la page d'authentification à la place de celle que j'ai demander.

          Alors oui, j'ai penser à faire comme ça au début, mais quand j'ai vu que ça ne fonctionnait pas, j'ai essayer de trouver autre chose.