Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

.trash qui prend de la place

    8 février 2007 à 15:51:41

    Bonjour, je remarquais que bizzarement ma clé USB avait beaucoup moins de capacité depuis que j'étais passé sous linux. En affichant les fichiers cachés, quelle ne fut pas ma surprise! A chaque fois que je met un fichier dessus depuis ubuntu, une copie de ce fichier est créée dans un dossier .trash sur la clé... Est-ce normal, peut l'éviter? Car c'est très désagréable et je ne vois pas du tout à quoi cela sert.

    Merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 février 2007 à 17:44:43

      Salut,

      Bah, c'est tout simplement l'équivalent de WIndows, n'as-tu jamais entendu parler d'un dossier /Recycled/ caché, sur ta clé ?
      C'est plus ou moins une sécurité, et c'est mieux que Windows : alors que sur ce dernier les fichiers sont immédiatement supprimés, Linux les met dans la corbeille. Rien ne t'empêche de supprimer ce répertoire après ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Ancien validateur du SdZ.

      .trash qui prend de la place

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown