Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Travailler de Eclipse vers Fillezilla

    28 octobre 2014 à 15:09:06

    Salut,

    Depuis un moment je travaille sur un projet mais rencontre de grosse différence entre mes fichiers en local et lorsque je les mets en ligne. C'est pourquoi j'aimerais savoir si il est possible dans le cas ou oui, comment travailler de Eclipse sur les fichiers qui sont sur un server distant en passant par FileZilla ?

    J'ai déjà essayé de faire ça il y a quelques mois mais je n'ai jamais réussi à travailler directement sur les fichiers en ligne. Si quelqu'un l'a déjà fait pourrait-il m'expliquer quelles sont les étapes pour configurer Eclipse et filezilla. Merci 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Je cherche la Matrice ...

      28 octobre 2014 à 19:42:38

      Personne n'a fait se type de config ?

      PS : FileZilla et pas FilleZilla :euh:

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Je cherche la Matrice ...

        28 octobre 2014 à 20:19:44

        Pour le coup, je déplace en software \o/

        PS: Merci de ne pas up un topic qui a moins de 24h00 ;)

        -
        Edité par Rosetux 28 octobre 2014 à 20:20:19

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Louche et en chaleur qu'y disait - Tout le monde doit le savoir, l'avatar de Lorrio est une marmotte !! Partagez l'information
          28 octobre 2014 à 20:51:18

          Ok, et désolé pour le up intempestif ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Je cherche la Matrice ...

            31 octobre 2014 à 14:33:30

            En passant par Filezilla je ne sais pas

            Mais y'a un support de FTP dans eclipse en utilisant le plugin qui va bien:

            https://www.google.no/search?q=eclipse+ftp+sync&oq=eclipse+ftp+&aqs=chrome.1.69i57j0l5.8254j0j7&client=ubuntu-browser&sourceid=chrome&es_sm=93&ie=UTF-8

            ________

            Suggestion:

            Il serait peut etre plus judicieux d'utiliser un gestionnaire de sources ?

            Comme GIT ou SVN ? L'un comme l'autre s'integrent bien mieux dans Eclipse et surtout ils permettent de mettre des commentaires de commit et de revenir a une version precedente du code si on a fait des erreurs :)

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

              31 octobre 2014 à 17:34:13

              Merci beaucoup pour le conseil. Peux-tu m'en dire un plus sur GIT ou SVN ? Ils permettent donc de travailler directement vers des fichiers sur server ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Je cherche la Matrice ...

              Travailler de Eclipse vers Fillezilla

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown