Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

travaux sur le C

    19 août 2006 à 18:09:43

    bijour tout le monde, :)
    voila mon probleme:
    j'ai lu le cours de mateo21 (tres bien expliquer d'ailleurs) sur le C.
    a chaque Q.C.M j'ai tout bon (et sans tricher en plus :p ) mais y'a pas moyen, j'arrive jamais a realiser les TP ou a faire des petit programme tout seul (exemple le jeu plus-ou-moins)
    je comprend tout les codes que j'ai eu a lire dans le tuto (je suis en ce moment sur les tableaux :'( ) mais niveau realisation: zer0 :(
    voila se serait pour savoir si vous pouvier me conseiller.

    PS: j'ai deja recommencer chaque TP un bon nombre de fois, rien a faire


    merci d'avance a ceux qui repondront :)
    si vous preferez repondre sur msn: BsN.style_60@hotmail.fr voOoila
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 août 2006 à 18:12:24

      A priorio, là on ne peux pas t'aider. Il faut que tu essaies de produire un code. Si aprés relectures, il ne marche, tu viens nous voir en nous demandant de l'aide. Persiste.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        19 août 2006 à 18:18:35

        Avant d'écrire bêtement un code, écris toujours ce que fait ton programme en Français, action par action.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 août 2006 à 18:21:24

          la programmation c'est pas l'aprentissage du cours, c'est une logique a acquerir a force de programmer...quand j'ai appri le PHP je comprennais jamais comment faire les TP's, et a force de programmer la logique entre et sa va tout seul, et cela peut importe le langage abordé ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          travaux sur le C

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown