Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Triple screen sur GTS 250 ?

Est-ce possible ?

Anonyme
    13 avril 2013 à 12:52:23

    Salut à tous, aujourd'hui, j'ai voulu tenter un truc :

    J'ai actuellement 2 écrans de 1440900px branchés en mode étendu sur les ports VGA et DVI de mon antique GTS 250. Comme il me restait un port HDMI de libre, j'ai voulu voir ce que ça donnerait si je mettais ma télé (19201080px) dessus !

    Et là, c'est le drame : impossible d'afficher plus de deux moniteurs à la fois ! Est-il possible que ce soit le pilote (Linux Fedora) ? Je n'sais pas vraiment ce que vaut une 250 aujourd'hui... :(

    Je reste à votre disposition pour plus d'infos. Cordialement, Novax.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 avril 2013 à 0:21:53

      J'ai eu le même probléme sur une autre carte graphique.

      Je l'ai résolu en mettant 2 écrans sur la carte graphique et un sur le port VGA de la carte mére. Une fois branché, aller dans le bios pour verifier que la carte graphique et le chipset sont bien activées.

      Alex

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        15 avril 2013 à 21:42:17

        Je crois que je n'ai pas de sortie sur ma carte mère (qui regorge pourtant de ports en tous genres).

        Y a pas une histoire de résolution globale Max ? Et puis mon Pc ayant 5 ans, les gts250 qu'on trouve dans le commerce n'ont parfois pas les mêmes sorties... Peut être pas non plus les mêmes performances ?

        -
        Edité par Anonyme 15 avril 2013 à 21:51:34

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 avril 2013 à 22:24:35

          Vérifie car cela est bizarre qu'il n'y en ai pas, c'est quand même assez courant !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Triple screen sur GTS 250 ?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown