Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Troll }} Avantages de la formation epitech

3 août 2010 à 22:16:33

Bonsoir représentants de epitech,

Ayant été accepté dans une école concurrente pour un cycle de formation d'ingénieur, je regrette légèrement de ne pas pouvoir étudier dans votre chaîne d'établissements.

Grâce aux 120 kilos de documentation qui vous m'avez envoyé depuis que j'ai passé mon BAC il y a deux ans, je sais que votre formation est vraiment très intéressante, et qu'elle forme des experts vraiment très forts (sauf pour utiliser une même enveloppe pour annoncer deux journées portes ouvertes différentes).

Je me demandais donc quels sont les avantages de votre formation, mais non pas en tant que futur étudiant, mais en tant qu'employeur.

En effet, mon futur métier va me permettre de recruter des esclaves pendant que je jouerais avec des outils de torture, aussi appelés outils de supervisation de projet.

Avec mon DUT d'informatique, je sais déjà qu'il ne faut pas embaucher des gens qui sortent d'IUT d'informatique. Mais par rapport à quelqu'un qui a fait un master en sciences informatiques, votre formation possède t'elle un réel plus ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 août 2010 à 23:19:36

Sur 5 ans : 18 mois en entreprises +/- , 1 an a l'étranger, de multiple projets concrets tout les ans en programmation(dans de multiples langages d' actualités), un gros projet a faire du 2 ans en groupe et a présenté a une exposition à paris âpres.Sur les deux dernières années tu peux choisir des modules un peu diffèrent de la programmation genre finance, système embarqué, etc....(en fonction de l'université auquel tu choisis d' aller)

Soit au final, de multiple projets concrets réalisés sur des durées plus ou moins longues, en groupe et de l'expérience en entreprise, donc d' adaptation à la vie professionnelle, mais aussi à l'étranger.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 août 2010 à 0:02:30

Non mais skategui, quand y'a un troll comme ca faut pas tenter de discuter, faut juste admirer.
J'avoue qu'il est plutot beau, et le coup d'la doc est vraie en plus.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 août 2010 à 11:46:48

Citation : Petit garçon innocent dit :

Dit papa, on peut nourrir le troll ?



:-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 août 2010 à 14:46:33

Citation

Avec mon DUT d'informatique, je sais déjà qu'il ne faut pas embaucher des gens qui sortent d'IUT d'informatique.



Jolie argument totalement faux :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 août 2010 à 16:28:58

Ayé, le troll il est content, ça commence a démarrer..
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 août 2010 à 12:05:49

J'avoue qu'au niveau des docs, ils m'ont bombardés aussi.

Un conseil les amis, ne jamais laisser son adresse à EPITECH dans les salons étudiants / JPO. :p

Ah j'oubliais, encore moins le numéro de téléphone..
Ils ont du m'appeler une bonne vingtaine de fois depuis qu'ils ont mon numéro.

M'fin la femme qui appelle a une voix plutôt sexy, c'est pas si désagréable au final. :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 août 2010 à 13:26:46

en même temps si tu veux pas ta doc, tu envois un mail de retour pour dire que tu veux plus de doc.Si tu le fais pas, ils sont pas sensés savoir que tu n' en veux plus, ils sont pas devin.
Donc te plains pas d 'avoir de la doc.
Puis au final vaut mieux être documenté sur une école dans le détail que être dans le flou ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 août 2010 à 13:53:45

Citation : whatever95


Un conseil les amis, ne jamais laisser son adresse à EPITECH dans les salons étudiants / JPO. :p



T'auras vraiment dû mal à dire ça à l'étudiant qui vient de passer 10min de son temps à te présenter son école ;) (que ça soit pour Epitech ou autre).
Puis c'est pas comme si il y avait une case à cocher sur la fiche pour savoir si tu veux être contacter ou non...

Enfin bref, comme l'a dit skategui, il vaut mieux trop de doc que pas assez.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 août 2010 à 13:53:45

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Un troll a été détecté


Bonjour,

En vous inscrivant sur ce site, vous avez accepté de ne pas nourrir les sujets à polémique (art.8 du règlement) et, à ne pas flooder (art.9 du règlement).

Nous avons détecté une infraction au règlement en question dans ce sujet. Un troll a été lancé, c'est-à-dire un sujet à polémique qui tourne au débat sans fin. Ces sujets n'apportent rien de bon et nous ne voulons pas en voir sur le Site du Zér0.

Si vous ne savez pas ce qu'est un Troll, nous vous invitons à lire cet article de Wikipédia.

Les personnes responsables du Troll ont été sanctionnées.
Attention : au bout de plusieurs avertissements, le conseil des modérateurs peut se réunir et décider de bannir les personnes en question. Bien sûr, cela n'arrive qu'aux récidivistes, nous laissons toujours une première chance.


L'équipe de modération vous demande de relire le règlement afin d'éviter problèmes de ce genre à l'avenir.
Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »