Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Troll }} KUBUNTU VS UBUNTU

SPECIAL COMBAT

2 avril 2007 à 1:10:35

Bonjour à tous

Je sais très bien que il y a un tutorial pour çà.
Mais je tiens à clarifié plus précisément le sujet. :)

Le créateur de linux (Linus Torvalds) à lancé une polémique que vous pouvez constater sur ce site web http://www.lelezard.com/actu/3114/quand-linus-torvalds-s-enerve.html
et que beaucoup de gens doivent connaître. Sa m'a fait travailler de penser à çà.
Donc en clair Linus nous dit arretez de perdre du temps sur GNOME la vraie interface c'est KDE.

Du coups moi j'ai suivi son conseil j'ai mis KDE Kubuntu sur mon PC.
Mais voilà moi je veux savoir qu'est que permet l'un que ne permet pas l'autre.
Je n'écris pas ce message pour lancé un combat des idéologies mais pour précisé
réellemment quelle est la plus fonctionnelle entre les deux et pourquoi ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
2 avril 2007 à 1:53:18

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Un troll a été détecté


Bonjour,

En vous inscrivant sur ce site, vous avez accepté de ne pas nourrir les sujets à polémique (art.8 du règlement) et, à ne pas flooder (art.9 du règlement).

Nous avons détecté une infraction au règlement en question dans ce sujet. Un troll a été lancé, c'est-à-dire un sujet à polémique qui tourne au débat sans fin. Ces sujets n'apportent rien de bon et nous ne voulons pas en voir sur le Site du Zér0.

Si vous ne savez pas ce qu'est un Troll, nous vous invitons à lire cet article de Wikipédia.

Les personnes responsables du Troll ont été sanctionnées.
Attention : au bout de plusieurs avertissements, le conseil des modérateurs peut se réunir et décider de bannir les personnes en question. Bien sûr, cela n'arrive qu'aux récidivistes, nous laissons toujours une première chance.


L'équipe de modération vous demande de relire le règlement afin d'éviter problèmes de ce genre à l'avenir.
Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter