Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Trouver un hébergement web pour mon site

Sujet résolu
    12 février 2016 à 22:05:06

    Bonjour,

    Je suis allé chercher du côté d'Infomaniak et OVH, mais je ne suis pas sûr d'avoir trouvé quelque chose qui correspond parfaitement à ce que je recherche. Voici le genre d'hébergeur que je recherche.

    - Un hébergeur chez qui on peut transférer un nom de domaine acheté chez un autre prestataire.

    - chez qui on peut se procurer une vingtaine d'adresses e-mail différentes mais basées sur le même nom de domaine

    - chez qui on peut se procurer un serveur optimisé pour un site web (et donc avec base de données MySQL si possible), extrêmement puissant. Il faut s'attendre à ce que 10'000 visiteurs puissent être en train de naviguer sur le site à la fois. Cela signifie beaucoup de requêtes MySQL simultanées.

    Sauriez-vous m'aider ?

    Merci d'avance.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 février 2016 à 12:49:42

      Bonjour,

      Pour moi c'est du spécifique il faut que tu demandes un devis en précisant les besoins que tu as bien décrit ici.

      Tu auras la certitude d'avoir la bonne config.

      Tu pourras aussi demander à ce qu'une surcouche applicative comme Plesk soit installée pour l’hébergement de ton/tes sites webs.

      Si tu as déjà été voir Infomaniak et OVH je te conseille Ikoula qui sont justement très à l'écoute de leurs clients.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Thomas | Community manager | ikoula Serveurs dédiés, VPS et Cloud Public

        19 février 2016 à 17:57:43

        Tous les hébergeurs le permettent, c'est vraiment la base, à part pour l'exigence de trafic. Dans ce cas le mieux est de t'adresser directement au service client (OVH en a justement un bon)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        System test engineer

        Trouver un hébergement web pour mon site

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown