Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

true crypt

partition invisible

    23 avril 2016 à 7:17:20

    bonjour

    ayant eu des problemes avec la derniere version de truecrypt (probleme de mot de passe et de caracteres invalides) probleme connu et necessitant le downgrade du paquet.

    j'ai downgradé le paquet,les passwd fonctionnent ,la partition se monte,par contre elle n'apparait nul part je ne peux donc pas y mettre mes divers fichiers à proteger.

    comment faire pour que cette partition apparaisse et que je puisse m'en servir.je précise que je n'ai pas crée le disque comme une partition cachée comme il est proposé comme option dans le programe

    merci de me renseigner.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 avril 2016 à 8:50:06

      Je ne suis pas sur de te comprendre.

      Cependant, en cliquant sur monter tu as bien le message que la partition est montee, mais en allant sur l'explorateur tu n'y vois rien?

      Tu es sur quel OS?

      PS: je deconseille d,utiliser TruC, a la place VeraC

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 avril 2016 à 13:26:22

        bonjour Bam92

        c'est tout à fait ça,la partition est montée mais n'apparait pas dans l'explorateur,je suis sous archlinux.a un moment j'ai utilisé verac mais il est arrivé un moment ou les mises à jour ne se faisaient pas correctement et ça plantai, et comme j'ai pas besoin d'une securité renforcée truec malgré ses failles supposées c'est suffisant pour moi.

        mais je sais pas pourquoi truec n'apparait pas dans l'explorateur,en fait quand je monte la partition, pendant une fraction de seconde ,y'a un truc qui apparait dans l'explorateur à l'endroit ou devrait apparaitre la partition et ça disparait.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 avril 2016 à 11:31:24

          La partition en question est dans ton hdd interne ou pas? Sinon, essai de monter ça dans une autre machine.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 avril 2016 à 6:53:27

            bonjour

            oui la partition est sur mon hdd.la monter sur une autre machine ça me servirait à rien,vu que je veux proteger des donnees qui sont sur mon ordi

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            true crypt

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown