Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Tuto Dreamweaver

    10 juillet 2006 à 12:27:49

    Bonjour,

    J'aimerais créer un site avec Dreamweaver 8 mais c'est tres compliqué. Ou est-ce que je pourrais trouver une formation aussi bien que sur ce site, mais pour dreamweaver?

    Merci.
    Cordialement,
    Romain
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 juillet 2006 à 13:03:51

      Il me semble qu'il y a ca sur le site de macromedia. Par contre, ils sont peut-être en anglais, à vérifié.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 juillet 2006 à 13:31:07

        tu c'est dreamweaver c'est pas si compliquer que sa car sa te ferme t'es balise sa te donne le code des couleur ect...
        C'est comme front page mais on mieu car il montre ou il y a des balise php.
        Essaye de le faire à partir d'un model
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 juillet 2006 à 14:10:20

          Dites, je me demande comment des débutants peuvent avoir Dreamweaver alors que le bloc-notes est gratuit :-°

          EDIT : C'est sûr, mais nul :D
          Vive PSPad !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Ancien validateur du SdZ.

            11 juillet 2006 à 14:14:43

            Il y en a qui ont du fric... Sinon les autres (comme moi), ils ont un père (ou un membre de la famille) qui fait des sites web et qui le possède.

            C'est pratique quand même :D !

            EDIT: Il existe aussi des sites de cracks... :-°:-°:-°
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              11 juillet 2006 à 22:38:32

              moi je suis plutot adepte de la 3ème solution :lol: enfin c'est un copain qui ma passer plein de logiciel:
              adobe photoshop CS-image ready-fireworks-flash8-dreamweaver ect...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                11 juillet 2006 à 23:07:11

                c'est terrible ça. dreamweaver, compliqué ? on l'ouvre, on clique sur Code, et on tappe son code. c'est compliqué ça ?

                edit : gaga26, parles pas de crack ici ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

                  11 juillet 2006 à 23:14:55

                  Arf, tu m'as devancé.
                  J'allais faire la remarque disant "tiens, Seb va pas tarder à arriver sur ce sujet" :(
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    11 juillet 2006 à 23:18:31

                    Citation : atlyric

                    Arf, tu m'as devancé.
                    J'allais faire la remarque disant "tiens, Seb va pas tarder à arriver sur ce sujet" :(



                    tu remarqueras aussi que je fais de la répression aux cracks :D:lol:
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

                      11 juillet 2006 à 23:21:01

                      Tu remontes dans mon estime :D
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        11 juillet 2006 à 23:24:39

                        Citation : atlyric

                        Tu remontes dans mon estime :D



                        zut :-°:D

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

                          11 juillet 2006 à 23:29:06

                          Salut, il y a plein de trucs sympas dans le menu aide de DW.
                          Beaucoup de lecture mais des fois ça en vaut la peine.

                          "bien débuter" "utilisation de dreamwever", etc.......
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            12 juillet 2006 à 1:00:46

                            yo !
                            Si tu veux deja y voir plus clair je te conseille de passer en premier lieu par les tutos de M@teo !
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              12 juillet 2006 à 11:23:05

                              De toutes façons, la seule chose que Dreamweaver fait correctement, c'est l'indentation :-°
                              Plus de 40 % du code peut être enlevé :D
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter

                              Ancien validateur du SdZ.

                                12 juillet 2006 à 11:29:38

                                Citation : Diti

                                De toutes façons, la seule chose que Dreamweaver fait correctement, c'est l'indentation :-°
                                Plus de 40 % du code peut être enlevé :D



                                Que voilà encore un préjugé ridicule. on voit bien que tu ne l'utilise pas :D arretez un peu de penser que Dreamweaver = WYSIWYG. C'est totalement faux. Le WYSIWYG est juste un petite fonctionnalité de prévisualisation, rien de plus ;) Tout se fait en code.

                                Mais il est très fort pour l'indentation, et la commander "Formater le code". c'est génial ce truc. quand je vois comment certains indentent leur code, c'est imbuvable :D
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter

                                Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

                                  12 juillet 2006 à 12:15:16

                                  Citation : Thunderseb

                                  edit : gaga26, parles pas de crack ici ;)


                                  Moi ??? J'ai rien dit moi !!! :D:D:D
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    12 juillet 2006 à 13:45:54

                                    Citation : Thunderseb

                                    Citation : Diti

                                    De toutes façons, la seule chose que Dreamweaver fait correctement, c'est l'indentation :-°
                                    Plus de 40 % du code peut être enlevé :D



                                    Que voilà encore un préjugé ridicule. on voit bien que tu ne l'utilise pas :D arretez un peu de penser que Dreamweaver = WYSIWYG. C'est totalement faux. Le WYSIWYG est juste un petite fonctionnalité de prévisualisation, rien de plus ;) Tout se fait en code.



                                    Dans ce cas, excuse-moi pour le troll ;)

                                    gaga26 est gaga :lol::D:):o:euh::-°
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter

                                    Ancien validateur du SdZ.

                                      12 juillet 2006 à 16:54:56

                                      je suis pas sûr que dreamwaver soit un programme qui rende service...

                                      code sans l'utiliser
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        12 juillet 2006 à 17:02:27

                                        Citation : jaminy

                                        je suis pas sûr que dreamwaver soit un programme qui rende service...



                                        moi je pense le contraire. si il y en qui ont du code superflut, c'est qu'il code comme une patate. de toutes façons, Dreamweaver est fait pour les gens qui s'y connaissent. si on joue en mode Création, il faut surveiller sont code. moi, j'utilise le mode Création pour les tableaux et les fomulaires (ça me gave de taper ça à la main) mais on peu insérer des tableaux et des formulaires directeemtn avec l'éditeur de balises, ca qui donne un code bien plus propre qu'avec un zéro qui code vec notepad et qui ne ferme pas la moitié de ses balises ouvertes :lol:
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter

                                        Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

                                        Tuto Dreamweaver

                                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                        • Editeur
                                        • Markdown