Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Tuto Fireworks

Anonyme
    19 février 2006 à 11:16:11

    Bonjours,

    Je viensz d'avoir Fireworks 8 et je cherche un bon tuto. Plutôt que de chercher pendant une heure dans google (ou autre moteur de recherche) et ne rien trouver je préfère demander ici ;) .

    Je recherche un tuto clair, avec des images si possible (pour la compréhension), mais pas trop long non plus car j'aime pas trop lire :p

    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 février 2006 à 12:09:05

      Ca ne veut rien dire, "Un tuto pour Fireworks" ; tout logiciel offre un panel presqu'infini de possibilités, et les tutoriels s'axent sur l'une ou l'autre.

      Si tu cherches un guide t'expliquant les outils & fonctions de bases ; l'aide integrée existe.
      Et dans le post-it ; il y a un lien qui explique l'interface.


      PS : en 5 minutes, sur Google, j'ai trouvé une dizaines de "tutos". Evidemment, je ne donnerais rien, comme d'hab'

      Quand je vous qu'il y a toute une bande d'assistés qui viennent salement profiter de votre gentilesse.


      EDIT : ptite update de la rubrique Fireworks sur le post-it.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Fantôme
        19 février 2006 à 12:49:43

        tu n'a meme pas cherché dans la partie "vos tutos"
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Tuto Fireworks

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown