Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

supprimé

supprimé

Anonyme
    29 novembre 2015 à 14:36:17

    supprimé

    -
    Edité par Anonyme 30 avril 2023 à 19:40:15

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      9 décembre 2015 à 13:00:40

      Un tuto est en effet un "mini cours", et si tu te ballade en regardant des cours aléatoirement sur OC, tu verra plein de petits tutos comme le tien ! Je te conseille donc, si il est suffisament bien rédigé (Je ne l'ai pas encore lu :p), de le poster dans la section cours du site.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        9 décembre 2015 à 21:37:12

        supprimé

        -
        Edité par Anonyme 30 avril 2023 à 19:40:21

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          9 décembre 2015 à 21:41:37

          Pas de problèmes. Si tu as besoin d'un peu d'aide pour le refaire, n'hésite pas à demander !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            5 janvier 2016 à 21:18:50

            supprimé

            -
            Edité par Anonyme 30 avril 2023 à 19:40:25

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              31 mai 2016 à 15:24:04

              Salut gpotter2,
              Cela m'arrive rarement de poster des messages de remerciements pour des tuto mais là je suis obligé ! Un GRAND GRAND MERCI à toi. Après une journée entière passée à parcourir tous les posts stackoverflow, tuto etc... impossible de trouver un tuto clair. Le désespoir étant total je me suis dit, pourquoi pas tenter de rechercher un tuto français (chose qui ne m'arrive jamais en général) et là je tombe sur ça.

              Bref tu m'as compris, BRAVO et MERCI.

              Cependant je me permets de t'apporter quelques petites précisions, attention pour la gestion du MOTDEPASSE1 qui n'est jamais intégré dans ton code, or il y en a besoin par exemple pour la fonction X509KeyManager côté serveur, keyMgrFactory.init(keystore, MOTDEPASSE1.toCharArray()). Si les mdp1 et 2 sont différents alors il y a problème à ce niveau là.

              Enfin, dernière petite remarque pour la gestion Android et le BKS V1, tu écris dans le tuto que c'est pour l'API 15 et inférieur or c'est l'API 16 et inférieur (ton code est cependant correct car tu écris Build.VERSION.SDK_INT >= Build.VERSION_CODES.JELLY_BEAN_MR1 qui est bien l'API 17. Voilà si ça peut aider ;)


              Johan 

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                13 mai 2019 à 0:01:38

                supprimé

                -
                Edité par Anonyme 30 avril 2023 à 19:40:29

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                supprimé

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown