Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Tutoriel Dynamic script loading

Compatible avec ... ?

Sujet résolu
    10 avril 2010 à 15:06:05

    Bonjour,

    Je me pose une question sur ce chapitre de ce tutoriel.

    Dès le début il est écrit :

    Citation

    nous allons utiliser le DOM :

    var DSLScript  = document.createElement("script");
    DSLScript.src  = "DynamicScriptLoading_1.js";
    DSLScript.type = "text/javascript";
    document.body.appendChild(DSLScript);
    




    J'ai vu dans la conclusion du chapitre sur le DOM (qui est après celui-ci) que le DOM n'est pas compatible avec safari. Qu'en est-il du script plus haut ? C'est du DOM à proprement parlé ou pas ?
    Dans les commentaires quelqu'un dit que chez lui ça ne fonctionne pas, il utilise opera, est-ce un problème dans sont script ou est-ce également incompatible avec opera ?

    J'ai testé avec firefox et google chrome sur linux et ça fonctionne, mais je ne peut pas installer tout les navigateurs pour les tester alros j'espère que vous pourrez me renseigner.

    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 avril 2010 à 16:07:32

      C'est supporté par tous les navigateurs mais ça ne doit être utilisé que pour les données à récupérer et pas pour effectuer des actions parce que c'est en GET et pas en POST (donc possibilité de faille CSRF).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 avril 2010 à 17:26:54

        La mention de l'incompatibilité de Safari parle d'autre chose :

        Citation : tuto

        Attention que Webkit, le moteur de rendu utilisé notamment dans Safari et Google Chrome ne gère pas la méthode load de DOMImplementation. Il n'est donc pas possible de l'utiliser pour charger des données XML.



        Safari et GC ne gèrent pas une méthode nommée "load" d'un objet qui s'appelle "DOMImplementation".

        Cela ne veut pas dire qu'ils ne gèrent pas les autres méthodes de cet objet, ou pire qu'ils ne gèrent pas le DOM huhu ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 avril 2010 à 18:07:29

          Merci pour cette explication. =)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Tutoriel Dynamic script loading

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown