Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Tutos pour créer hébergement web sur windows

Sujet résolu
    18 septembre 2006 à 19:14:31

    Bonjour,

    Je ne sais pas trop si le message est dans un bon sujet mais je ne savais pas trop où le mettre désolé.

    J'ai été sur le tutos de http://www.siteduzero.com/tuto-3-7504-1-heberger-son-site-rapidement-windows.html mais par contre je suis bloqué je peux voir que mon site sur http://localhost/ Mais pas sur mon adresse ip de chez free.

    Que dois-je faire? En sachant qu'il y a plusieurs ordinateur dans la maison sur la même adresse ip.

    Merci beaucoup et à très bientôt
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 septembre 2006 à 21:25:45

      Il faut que tu rediriges le port 80, depuis la freebox (ou autre routeur) vers l'ordinateur qui héberge le serveur. Ensuite, quiconque se connectera sur ton ip, port 80 (port par défaut pour site internet), sera redirigé vers l'ordinateur serveur.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 septembre 2006 à 13:33:32

        Bonjour,

        J'ai essayer chez free avec le port 80 mais cela ne marche pas. Et avec le site non plus cela ne marche pas je vais essayer de contacter free.

        Si vous avez d'autre utilisation.
        Merci beaucoup
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 septembre 2006 à 19:34:39

          Ok voila qui marche. Merci à vous et sion je voudrais savoir car comme vous avez pu comprendre je transforme mon ordinateur en serveur web donc j'ai installer wamp mais je ne comprend pas comment creer des utilisateur de base de donnée avec des limite de base de donnée et comment creer un compte ftp tous se qu'il faut pour pouvoir devenir hébergeur web. Et aussi où trouver un script php permetant de tous gérer style offre revendeur (script gratuit).

          Merci beaucoup et à très bientot
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 septembre 2006 à 13:06:56

            SVP quelqu'un pourrais m'aider. Merci beaucoup
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 septembre 2006 à 14:21:36

              Salut!

              Personellement, si tu veux vraiment faire de l'hébergement, je te conseille de te monter un vrai serveur sous Linux (Fedora Core ou Debian par exemple) et d'installer Apache, Mysql, Php et PhpMyAdmin séparément, c'est beaucoup plus sécuritaire et stable sous linux, car n'oublie pas que ces logiciels on été à la base dévellopés pour Linux et non Windows....

              @++
              S@m

              P.s.: Voici un bon lien pour créer un serveur sous Fedora Core 5 : http://www.siteduzero.com/tuto-3-2503-0-mettre-en-place-un-serveur-web-avec-linux.html
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                26 septembre 2006 à 16:59:38

                Ok merci beaucoup mais ou puis-je trouver linux car je n'arrive pas a le mettre sur cd Désolé je suis débutant.

                Merci beaucoup
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  26 septembre 2006 à 23:35:27

                  Et bien, tu peux le commander sur cd et te le faire livrer, mais il faut que tu paye, regarde sur le site de Fedora, tu devrait trouver des sites qui les vendent prés de chex toi...

                  @++
                  S@m
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    5 octobre 2006 à 13:07:33

                    Voila je suis sous linux je suis sous mandrake maintenant je vais mettre apache.... mais savez vous ou il y a des bon tutos et que puis-je prendre comme consol d'aministration d'hébergement.

                    Merci beaucoup à tous
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      5 octobre 2006 à 19:06:49

                      mandrake ??!!

                      *se tire une balle*

                      Prend une Debian Sarge.. et :
                      http://giminik.developpez.com/
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        5 octobre 2006 à 19:31:33

                        Et avec ubuntu server ?
                        Vous en pensez quoi ?
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        Tutos pour créer hébergement web sur windows

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown