Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Tutowave.com

    10 septembre 2007 à 19:45:29

    Salut,

    Voila je me présente, je suis Olivier, aussi nommé desuko sur le net.
    Le but de ce post est de vous présenter mon petit site, mais aussi que vous le critiquiez, pour que je puisse le rendre encore plus simpa.

    Je souhait vous faire par d'un d mes petit projet. Comme l'indique le titre de ce post, mon "bébé", si je peux l'apeller comme ceci, ce nomme tutowave.

    Je pensse que rien qu'avec son nom on devine que c'est un site de tutoriels (réalisé en vidéo).

    En effet vous trouverez sur ce site des vidéo explicative pour plusieurs logiciels. Pour le moment je n'ais mis en logne que des vidéo sur Photoshop. Bah oui forcement, je suis plutôt un graphiste à la base :p .

    Je vais bientôt mettre les vidéos que j'ai réalisées sur la suite de logiciel faite par Microsoft en ligne ( Microsoft expression). Ces logiciels ne sont pour le moment disponible qu'en version trial (tapez Microsoft Expression dans Google pour les trouver :D ).

    Personnelement, j'ai deja les version entière des logiciels ;)

    Pirate? Non, Microsoft m'a envoyé la suite pour que je leur face des tuto en vidéo qu'il diffuserons.

    Je réalise en ce moment un dossier sur Flash (comment faire des cartoons).

    Donc vous pourrez dans quelques jours monter votre propre studio de dessin annimés (allez y vous aller mieux faire que Pixar :p )

    Enfin voila. Petit à petit de nouveaux didacticiels sur de nouveaux logiciels arrivent.

    Pour voir les vidéos vous devez vous inscrire (It's free so sign up NOW ^^ )

    Aller, j'attend vos remarques.

    A plus,

    Bien amicallement,

    Olivier. ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Tutowave.com

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown