Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ubuntu

Installation de Ubuntu depuis le live-cd qui marche pas !

    1 décembre 2006 à 13:24:56

    Bonjour,
    Voila mon probleme : J'ai téléchargé le live-cd d'ubuntu , je l'ai gravé, je lance ubuntu, je lance l'installation, et à 50 % de la copie des fichiers, l'installation se bloque, je peux bouger la souris et c'est tout, j'ai attendu 1/2h mais rien ne se passe,j'ai vérifié le CD avec le logiciel de vérif. et il n'y a aucune erreur, j'aimerai connaitre une solution s'il vous plait
    Merci d'avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 décembre 2006 à 14:50:54

      Bonjour,

      ton PC a-t-il déjà un OS?

      Si c'est le cas l'as-tu partitioné avec une patition étendu?

      Et quel espace as-tu donné au swap?

      Et pour l'instalation, celà peut prendre du temps à installer...

      donc patience.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 décembre 2006 à 22:31:05

        tu peux essayer avec l'alternate cd de ubuntu: le cd ne peut que installer ubuntu, pas de bureau virtuel et donc pas de test.

        Mais si tu passes à la phase d'installation c'est que tu es sur de ton choix (ou presque).
        Avec un petit bémol, c'est que l'alternate CD est beaucoup plus hostile que le Live CD, non pas que ce soit plus compliqué (il y a les mêmes étapes) mais le fond d'écran est d'un bleu-bug assez choquant :p

        si tu cherches à l'installer sur un portable, il se peut que certaines options soient nécéssaires pour éviter les différents bugs.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Ubuntu

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown