Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Ubuntu 6.06]Connexion wifi livebox

avec leur saleté de dongle :(

Anonyme
    13 juillet 2006 à 19:21:04

    Bonjour à tous,

    Après avoir installé la nouvelle version d'ubuntu modprobe me pose quelques petits problèmes, lorsque je veux installer le wifi sur mon ordinateur.

    Voici ce que j'ai fait :

    sudo apt-get install ndiswrapper-utils
    sudo ndiswrapper -i /home/paul/Drivers/WlanUIG.inf
    sudo ndiswrapper -l
    -> Installed ndis drivers
    wlanuig driver present, hardware present
    sudo modprobe ndiswrapper
    -> FATAL: Error inserting ndiswrapper (/lib/modules/2.6.15-23-386/kernel/drivers/net/ndiswrapper/ndiswrapper.ko): Invalid module format

    Et c'est bien triste que je me résous à vous demander de l'aide mais là ça fait 1 semaine que je cherche je n'aboutis sur rien.

    Merci d'avance,

    Aetapu
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 juillet 2006 à 19:23:15

      Je n'ai jamais reussi avec ma livebox inventel. Il existe quelque How to mais pour la sagem seulement.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        17 juillet 2006 à 10:51:11

        Justement, j'ai une sagem ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 juillet 2006 à 21:14:43

          y a aussi une personne qui a laissé un message dans "Trucs & Astuces", en épinglé, qui indique comment installer la Live Box (Ici !)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            18 juillet 2006 à 10:37:43

            Il explique pour windows, je suis sur ubuntu...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              19 juillet 2006 à 22:06:37

              Dans ce cas, comme le dis Zulon, tu vas sur la doc UBUNTU, ou bien fais une recherche sur leur Forum, il y en a plein, j'ai déjà vu, qui avaient déjà demandé pour la Live Box, alors avant de poster, fait une recherche, ça prend 3 sec :D !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                20 juillet 2006 à 8:36:47

                Ben en même temps généralement la doc c'est ce qu'il y a sur le forum en abrégé et en plus compréhensible (combien de fois on voit: "basé sur ce message: xxxx"?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  21 juillet 2006 à 19:38:31

                  Hmmm, moi, si je vais sur le forum Officiel, y a quand même beaucoup plus de cas, et on retrouve souvent la question , cette fois, RESOLUE, que l'on se posait, c'est pour ça que y a pas besoin de la reposer ici si la réponse existe déjà sur le forum Off.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  [Ubuntu 6.06]Connexion wifi livebox

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown