Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Ubuntu 7.04]Problème avec Dongle Inventel UR054gR01

Please help me!!

    8 mai 2007 à 16:37:35

    Bonjour,
    J'ai installé Ubuntu 7.04 récemment, pas de souçi finalement, HORMIS pour la connection web ou çà ne fonctionne pas du tout!!! j'ai une livebox wanadoo avec le Dongle inventel UR054gR01, et j'ai beau avoir mis la box en mode association çà ne fonctionne pas!
    J'ai alors écumé ubuntu-fr.org, google et autre pour trouver la solution mais çà ne fonctionne pas!
    Mon dongle est bien reconnu quand même, je vois mon réseau (et ce avant mm l'installation de ndiswrapper). Cependant, quand je clic dessus (mode association ON de la box) il me met que "le réseau sans fil demandé nécessite des fonctions de sécurité qui ne sont pas prises en charge par votre matériel". Et pas possible de se connecter même si je vois bien mes réseaux à coté!!!!
    J'y comprend rien! alors j'ai installé Ndiswrapper en passant par un pont avec mon PC XP pour avoir internet (et ya que çà qui marche d'ailleurs!) mais alors le wifi fonctionne pas même si j'ai bien procédé comme ils disaient dans les multiples tutoriaux!!!!!
    Please help me!!!!!

    Charlie :(:(:(:euh:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Ubuntu 7.04]Problème avec Dongle Inventel UR054gR01

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown