Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Ubuntu] Plus rien ne repond

    27 décembre 2006 à 21:01:55

    Bonsoir a tous les zeros, voila j'ai correctement gravé le iso 7.10 enfin je pense... :euh: mais lorsque que Ubuntu a fini de charger le bureau, ma souris et mon clavier ne me reponde plus du tout! :(
    Qu'es ce qui se passe et qu'es ce que je suis censé faire ? Merci de vos reponse :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 décembre 2006 à 21:38:14

      Salut,

      Tu veux dire qu'avant le chargement entier de ton bureau, la souris et le clavier fonctionnent encore ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Ancien validateur du SdZ.

        27 décembre 2006 à 22:56:07

        Alors ça o_O
        Par hasard, utilises-tu des clavier et souris génériques, ou c'est des "spéciaux", genre Logitech MX 400 et clavier Saitek ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Ancien validateur du SdZ.

          27 décembre 2006 à 23:32:07

          Mon clavier c'est un packard bell sans fil qui etait vendu avec l'ordinateur et la souris est aussi sans fil logitech qui a la base etait vendu avec un autre clavier, assez bien, sans fil aussi mais qui a rendu l'âme :'( .
          Donc le probleme vient peut etre du fait que j'ai deux recepteurs bluetooth (je crois que c'est ca) sur de differentes marques branchés sur mon ordi...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            27 décembre 2006 à 23:40:19

            Ah bah oui y'a des chances que ce soit la faute au bluetooth... :o
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 décembre 2006 à 23:49:54

              Ubuntu est user friendly mais là tu en demandes beaucoup ! Tu aurais un clavier ps/2 ou USB basic qui traine ? le temps de découvrir le systeme et d'installer correctement les drivers de tes péripheriques sans-fils... :-°
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 décembre 2006 à 23:55:04

                Il se passe quoi si tu ne charges pas completement le bureau ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  28 décembre 2006 à 0:20:15

                  Si tu as pris la version 7.10, il risque sûrement d'avoir plus de bug que la 6.10 car la 7.10 est en phase de développement.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    28 décembre 2006 à 0:27:19

                    Citation : DrakE

                    Ubuntu est user friendly mais là tu en demandes beaucoup ! Tu aurais un clavier ps/2 ou USB basic qui traine ? le temps de découvrir le systeme et d'installer correctement les drivers de tes péripheriques sans-fils... :-°


                    Bha je vais essayer de m'en fournir un demain en attendant ^^ .

                    Citation : kokotchY

                    Il se passe quoi si tu ne charges pas completement le bureau ?


                    En fait c'est precisement quand le gestionnaire de bureau commence a charger que la souris et le clavier plante mais le gestionnaire finit correctement de charger. Au debut je pensais que c'etait l'ordi qui s'etait crashé mais quand je clique une fois sur le bouton power de mon ordi il affiche correctement le log out de Ubuntu :o .

                    EDIT: Pour repondre a Luigifab je suis en train de telecharger la 6.10 et croise les doigts. ^^
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      28 décembre 2006 à 5:00:01

                      Ne téléchargez pas la 7.10 ! :o
                      Surtout qu'en ce moment avec le merging de Debian c'est totalement inutilisable >_< (j'en ai fait les frais)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      [Ubuntu] Plus rien ne repond

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown