Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ubuntu qui bloque au démarrage

    9 avril 2006 à 23:20:23

    Aujourd'hui j'ai tenté d'installer Ubuntu sur mon PC malgré la mauvaise gestion du wifi. Mais le problème n'est pas la : une fois ubuntu installé, il lance le serveur X, il y a une invite de session, j'entre mon mot de passe, ca commence à charger et tout d'un coup ca bloque. J'ai attendu plus d'quart d'heure, redémmaré, essayé des autres boutons sur l'écran de démarrage (sessions je crois) rien n'y fais ca bloque toujours. J'ai même essayé de le réinstaller mais le problème reste le même.

    Que faire? Quelqu'un a-t-il deja eu ce problème? Et si oui comment l'a-t-il résolu?

    Merci d'avance.

    Psyker.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 avril 2006 à 19:55:21

      Vraiment personne ne peut m'aider :( J'aimerais bien essayer linux moi comme meme :)

      Psyker.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 avril 2006 à 21:27:52

        demare en recovery mode et donne nousle log du serveur x, pt que ca pourra aider
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 avril 2006 à 21:31:53

          Ok dès que j'ai du temps je fais ca. (il me reste du taf pour demain ce soir)

          Psyker.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 avril 2006 à 20:29:28

            Au fait je fais comment pour l'avoir moi? Parce que quand je lance le serveur x depuis le recovery mode il se lance mais c'est au moment de "update verification" que ca bloque.

            Psyker.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Ubuntu qui bloque au démarrage

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown