Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Ubuntu]Redimensionnement du disque

Proportions

Sujet résolu
    30 décembre 2006 à 21:11:00

    Bonjour!

    voilà, ma question peut sembler quelque peut idiote, mais je veux être sur de ne pas faire d'erreur. Donc voilà:

    Je suis en ce moment sur le live Cd de Ubuntu et je suis rendu à l'étape 5 pour l'installation. Tout fonctionne, mais il y a un petit détail dont je ne suis pas sûr du tout:
    J'ai cochez l'option "redimensionnement du disque...", la bar de proportion apparait donc en bas. Mais je voulais savoir, quand il parle de la "nouvelle partition" (c'est marquer "Nouvelle partition [bar de proportion][propotion choisi][taille])

    est-ce qu'il parle de la partition créer pour linux (j'imagine)
    ou
    de la nouvelle taille du disque C.

    En d'autre mot, si je met la proportion a 25%, exemple, est-ce que c'est la partition linux qui sera de 25% ou la partition windows?

    Merci d'avance!

    ps: Lol, c'est mon premier message de linux! :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 décembre 2006 à 21:52:24

      "Recherche" : Clique ici

      En même temps c'est mon topic :D tu auras ta reponse et même l'occasion de rire :D

      Je suis trop gentil
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 décembre 2006 à 21:55:32

        lol :p


        Merci, j'avais fait une recherche mais pas repérer ton topic ;)
        Merci beaucoup!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Ubuntu]Redimensionnement du disque

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown