Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[UE4] Help, crash de Unreal Engine4

    17 août 2018 à 13:41:41

    Bonjour,

    J'ai besoin d'aide! j'ai installé UE4 pour créer des jeux vidéos...

    Quand je lance l'application et que je créée un projet, l'ordinateur m'envoie un message d'erreur (que je vais faire apparaître ci-dessous) mais lance le projet tout de même. Ensuite, je peux utiliser le logiciel et programmer ce que je veux. Mais quand je veux tester le jeu en question, Unreal Engine 4 ne répond plus et l'ordinateur ferme le programme et ouvre un crash report. 

    Merci et bonne journée

    -
    Edité par CamilleBraiki1 17 août 2018 à 13:55:43

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 août 2018 à 23:22:08 - Message modéré pour le motif suivant : Lien vers un téléchargement invérifiable


      "La connaissance de l'Homme ne peut pas s'étendre au-delà de son expérience propre", Locke
        18 août 2018 à 12:08:20

        ok merci bien je te l'envoie tout de suite, mais est ce que tu veux voir ma config ?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 août 2018 à 12:10:35

          Salut !

          Je veux la comparer avec le premier screen que tu m'a envoyer et éventuellement te dire tout ce qui ne vas pas.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          "La connaissance de l'Homme ne peut pas s'étendre au-delà de son expérience propre", Locke
            19 août 2018 à 11:15:08

            Salut,

            Excuse moi mais j'ai essayé de télécharger ton fichier, cela m'a mit un virus dans l'ordi et mon anti virus à supprimé l'appli illico...

            je fais quoi du coup ?

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              19 août 2018 à 11:52:21

              Un virus ?! Impossible enfin bref,... Du coup d'après ton screen c'est quelque chose qui ne va pas avec ta carte graphique. Mais quoi exactement je sais pas. Essaye de mettre t'es driver a jour. Sinon désactive ton antivirus et réessaye.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              "La connaissance de l'Homme ne peut pas s'étendre au-delà de son expérience propre", Locke
                28 août 2018 à 18:58:46

                Bonjour.

                De deux choses l'une :

                1. Le message d'erreur est très claire, il indique que les pilotes graphiques installés ont des problèmes connus et demande de mettre à jour à la dernière version. Chose qui se fait soit via le site de Nvidia, (Série de produits: "GeForce 600 Series"), soit via le logiciel Nvidia GeForce Experience si installé (et je recommande de l'installer si on ne veut pas se farcir la mise à jour à la main de tes drivers toutes les trois semaines).

                Le message est simple et clair, un simple passage sur Reverso ou Google Traductions suffit amplement pour le comprendre si on n'est pas anglophone et la procédure à suivre en conséquence est relativement simple. LeGeek57510, il n'y a AUCUNE raison de faire télécharger un logiciel de diagnostique ou quoi que ce soit d'autre à ce stade. AUCUNE.

                2. LeGeek57510, je serais curieux de savoir quel est ce fameux logiciel "System Information" ?
                Je ne le connais pas, je n'en ai jamais entendu parler.
                Je connais d'autres logiciels, comme System Information Viewer (ou SIV pour les intimes).
                Sauf que SIV, comme ses homologues, est connu et donc vérifiable, a un site officiel, sur lequel on peut le télécharger en sécurité. Donc pas besoin de le partager via un lien personnalisé, sur un site de téléchargement où on ne peut pas vérifier ce qu'on y télécharge et où il est donc très fortement déconseillé d'y télécharger quoi que ce soit dont on n'est pas sûr à 100% de la source.
                SIV, comme ses homologues, est signé et connu comme normal par les antivirus, donc il n'est pas sensé déclencher les systèmes de sécurité à l'installation.

                Alors, LeGeek57510, quel est donc ce mystérieux logiciel que tu partages visiblement avec facilité de façon non-sécurisée et qui déclenche des antivirus et qui de toutes façons n'a pas lieue d'être évoqué ici ?


                Ainsi CamilleBraiki1 :

                Je t'invite à mettre à jour tes drivers comme je l'ai indiqué plus haut. Ça suffira sans doutes à régler le problème. Sinon, on creusera plus en profondeur, seulement si nécessaire. Il faut néanmoins noter qu'il est possible que ta carte graphique ne soit pas capable de faire tourner UE4 correctement, elle est inférieure à la GTX 470 requise d'après la documentation officielle. Mais essayes, tu verra bien si ça fonctionne ou pas.

                Aussi, comme dit plus haut, ne télécharge jamais quoi que ce soit sur Internet dont tu ne connais pas la source. Peu importe les raisons, peu importe qui donne le lien. Les logiciels corrects ont tous au moins un endroit officiel sur lequel tu peux les télécharger en sécurité, n'utilises rien d'autre sans être sûr de toi.

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

                  28 août 2018 à 19:13:01 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


                  "La connaissance de l'Homme ne peut pas s'étendre au-delà de son expérience propre", Locke
                    29 août 2018 à 23:18:01

                    un génie incompris
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Disponible par message privé

                    [UE4] Help, crash de Unreal Engine4

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown