Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[UI/UX] Application sports mécaniques

    6 juin 2021 à 10:47:03

    Genèse :

    Suite à de nombreuses discussions sur les paddocks de course, lors de sorties entre amis, un constat est fait, il est difficile de trouver les chemins, des lieux privés qui permettent la pratique des sports mécaniques comme le vélo, la moto, la voiture, etc. quand on ne connaît pas les lieux.
    En effet, il faut toujours planifier via une carte IGN les trajets, étudier les chemins possibles pour éviter au maximum de prendre des parties goudronnées afin de rester le maximum possible dans des chemins et ravins afin de prendre plaisir en roulant le plus longtemps possible. De même avec les strucures privées comme un circuit de voiture ou de motocross par exemple, il faut toujours rechercher lesquels sont dans les environs, chercher les informations les concernants, réserver une séance, etc.
    Suite à ce constat entre pilotes, nous souhaitons développer une application web qui permet en premier temps de répertorier de manière communautaire, les chemins, les circuits de voiture ou motocross, etc. mais aussi de pouvoir créer des événements communautaire.

    Recherche :

    Etant développeur back-end, je m'occupe moi même de la partie base de données, développement de l'API en Spring Boot et de l'application Web. 
    Je recherche donc en premier temps un graphiste pouvant me créer une charte graphique complète avec logo et si possible pouvant faire les maquettes de la dite application.
    En second temps, un développeur front sera la bienvenue sur le projet.
    Merci de m'avoir lu et j'espère trouver mon bonheur !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [UI/UX] Application sports mécaniques

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown