Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

UISlider (customisation)

Objectif-C (iphone)

    16 mai 2013 à 22:20:07

    Salut tout le monde ! J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et je ne comprend vraiment pas pourquoi mon code ne marche pas. 

    Mon but est de personnaliser un UISlider, lors de la compilation aucune erreur mais le slider ne change pas d'apparence. Voici mon code : 

    UISlider *slider = [[UISlider alloc] initWithFrame:CGRectMake(50, 75, 255, 20)];
    
        [slider setThumbImage:[UIImage imageNamed:@"dessus"] forState:UIControlStateNormal];
        [slider setMinimumTrackImage:[UIImage imageNamed:@"dessous"] forState:UIControlStateNormal];
        [slider setMaximumTrackImage:[UIImage imageNamed:@"cercle"] forState:UIControlStateNormal];
                             
        [slider addTarget:self action:@selector(changeBrightness:) forControlEvents:UIControlEventValueChanged];
     slider.minimumValue = 0.0;
    
    slider.maximumValue = 1.0;
    
    NSNumber *level=nil;
    
       level = (NSNumber*) CFPreferencesCopyAppValue(CFSTR("SBBacklightLevel2" ), CFSTR("com.apple.springboard"));
    
       slider.value = [level floatValue];
    
       slider.continuous = YES;
    
    [self addSubview:slider];
    

    -
    Edité par SheBabao 16 mai 2013 à 22:20:40

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    UISlider (customisation)

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown