Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un Array retourne un sur un xhr.responseText;

Sujet résolu
    24 juillet 2009 à 22:00:34

    Merci beaucoup louf, autre question quelle est l'utilité du .substring(19) et principalement du "19"

    Merci =)

    Edit : Quand j'en sélectionne plusieurs (au moins deux), j'ai un petit soucis graphique (je pense problème de guillemet que je ne trouve pas... Voici ce qu'il en ressort :

    d="spanC">B,C,

    Après avoir cliqué sur B puis C lol

    Allez dernière ligne droite merci encore
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 juillet 2009 à 23:30:05

      Pour le substring :
      En fait le innerHTML contient une chaine de caractère qui vaut ce qu'on a mis avant dans le div; donc vu qu'on veut avoir ceci de marqué en 1er : "Loi selectionnee : " ben si je ne l'enlevait pas à chaques fois ça ferais des truc de ce genre au final :
      "Loi selectionnee : A,Loi selectionnee : B,Loi selectionnee : C," o_O
      Et il y a 19 caractère à enlever donc à l'aide de substring je prend tous les caractères de la chaîne à partir de 19 ;)

      Pour ce qui est du bug graphique c'est bizarre ça ne le faisait pas chez moi :euh:
      (Est-ce que ça le fait que avec le B ou toutes les autres, sinon montre ton code final pour que je vois ce qui cloche)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 juillet 2009 à 23:49:39

        Hum c'est bon mon problème est désormais résolu :)

        J'ai plus qu'a faire un peu d'AS3 pour récupérer les départements dans lequel le client fera les recherches et puis j'ai plus qu'à revenir vers vous si j'ai des problèmes pour faire la MAJ instantanée de mon table !

        Grand merci à vous deux :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Un Array retourne un sur un xhr.responseText;

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown