Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un bon ouvrage

Sur J2EE

Sujet résolu
Anonyme
    30 avril 2008 à 18:24:25

    Salut !

    Actuellement en plein développement d'une application web en J2EE (servlet, bean, JSP) j'aimerais avoir vos avis pour un bon ouvrage sur J2EE qui parle des bases mais également des fonctionnalités avancées telles que les tags personnalisés.

    Pour informations j'ai de très bonnes connaissances en Java et j'ai déjà, au cours de ma formation cette année, développée des applications en J2EE. Mais pas de la taille et de la complexité que celle sur laquelle je travaille actuellement.

    J'ai fait quelques petites recherches mais le seul livre que j'ai trouvé qui pourrait convenir date de 2005, ce qui fait un certain temps en informatique. Le livre que j'ai trouvé est "Développement web avec J2EE" de Eric Sarrion chez l'éditeur O'reilly France. Je suis allé sur les sites d'éditeurs de livre informatique mais je n'ai rien trouvé de convaincant.

    Je vous demande donc votre avis !

    Merci d'avance !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 avril 2008 à 19:23:25

      SI l'anglais ne te fait pas peur : voilà.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        30 avril 2008 à 20:01:13

        Je ne suis pas réfractaire à l'anglais mais de là à lire tout un livre (technique en plus) en anglais je ne pense pas. Merci quand même pour le lien !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 avril 2008 à 20:35:04

          A l'école nous à recut ce livre, qui je trouve, est bien foutu.


          Ils expliquent comment faire un site de A à Z, avec une appli remote, et application local. C'est un petstore...

          Et ils expliquent comment tout faire..

          Enfin voilà, je te le conseil =)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Un bon ouvrage

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown