Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

un bug qui revient souvent

dans beaucoup de logiciel!

    17 décembre 2005 à 11:25:17

    Bonjour

    je profite de la section discussion générale ...

    Voilà je pense peut êre que ca vous est déjà arrivé dans n'importe quel logiciel c'est à dire Word Motepad++ Dev c++
    Outlook express ... bref tous les logiciels où on peut écrire ...

    que lorsque vous suprimer une lettre ou que vous faites une correction alors l'ordinateur s'emmêle et supprime tous ce que l'on voit sans s'arrêter sans mon avis!!...

    C'est ce qui m'arrive en ce moment sur Dev c++
    à chaque fois que je veux marquer une lettre l'ordi m'efface tout progressivement
    et j'essaye juste de faire ctrl+ z pour annuler!!!
    Mais vous devez avouer que c'est très embétant !!
    si vous savez d'où ca vient si je peux faire quelque chose pour éviter où si tout simplement j'ai fait une mauvaise manip pouvez vous m'aider et me donner des conseils s'il vous plait!!!

    Merci !
    ++
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 décembre 2005 à 12:12:12

      Hum peut-être as-tu activé la touche "INS" ? (Pour désactiver cette option, represse dessus.)
      Ou alors je n'ai pas compris ton problème...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 décembre 2005 à 12:30:10

        Citation : Nyro Xeo

        Hum peut-être as-tu activé la touche "INS" ? (Pour désactiver cette option, represse dessus.)
        Ou alors je n'ai pas compris ton problème...



        Ouaip repousse sur la touche "Insert" (au-dessus de "delete")
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        un bug qui revient souvent

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown