Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

un code simple

    7 mars 2011 à 4:14:52

    bonsoir,
    je suis nouvelle dans le forum et j'éspère que vous m'aidiez
    je veux un programme en java simple avec 2 classes une classe main dont elle contient l'instance d'une autre classe qui contient un nids de boucle parfais ou non parfais peu importe pour que je puisse tester une nouvelle bibliothèque que je vais travailler avec :)
    bon cette bibliothèque s'appelle "PJ:Parallel Java" et je vais l'utiliser pour paralléliser un code séquentiel mais qui est très compliqué :( et plein de dépendances

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 mars 2011 à 20:48:13

      bon je sais pas si vous connaisez déja la bibliothèque ParallelJava mais comme j'ai dis, je dois travailler avec cette bibliothèque, j'ai commencé à l'essayer mais le pb que je trouve pas comment géré les variables dans cette bib (par expl les rendre Final quand ils sont au sein du corps de nid de boucle ou quand leur résultat sera changé après l'exécution de la boucle??)
      c'est pour ça que j'ai demandé un code simple qui contient un nid de boucle (parfait ou non parfait) avec plusieurs instructions :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      un code simple

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown