Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

un css/page ?

Sujet résolu
    27 avril 2006 à 14:32:18

    Bonjour tlm !

    Voilà j'me suis lancé depuis peu dans la création d'site via xhtml/css, et j'me pose une question qu'à déjà dû être posée (pas vu sur l'forum tt cas) :

    Peut-on pour chaque page xhtml associer une page css, ou doit-on en mettre un minimum ?

    Merci de vos réponses!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 avril 2006 à 14:34:33

      Comme tu veut ya rien qui t'interdit de faire autant de feuilles de style que tu veut pour une ou plusieurs pages :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 avril 2006 à 14:49:14

        bonjour,
        l'ideal est bien sur d'avoir une fichier css commun, car il ne sera chargé qu'une seule fois pendant la visite, et il est bien sur possible d'en appeler d'autres selons les pages et tes besoins.
        L'idée est alors d'optimisés , un fichier commun pour tous et a chaque page si necessaire le petit trucs "css" en plus .

        ++
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        fan de pluxml je suis cuisinier et codeur amateur. Des thèmes pour pluxml ? Oui

          28 avril 2006 à 8:49:32

          ok merci pour vos réponses j'vais tenter d'pas trop en faire, déjà que j'étale pas mal de photos sur mon site, faudrait pas que ce soit "irregardable" !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          un css/page ?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown