Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un design a voir

    6 janvier 2006 à 21:13:53

    Bonsoir ,

    Mon dernier design : http://scriptmsn.com/beta/index94.html j'y mets acutellement du php :p

    Merci à vous
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 janvier 2006 à 21:20:12

      Joli, j'aime bien... le footer est un peu bas... non? c'est voulu?

      Sinon préfère les id aux class pour les éléments uniques tels que le footer et le header!

      Indique l'encodage du site! C'est mieux!

      Attention, en 800/600 le site n'entre pas en entier dans l'écran :( tente de faire des design toutes résolutions!

      Sinon essaie de faire ton menu en liste au lieu d'utiliser les <br/> :)

      Que dire de plus? A oui: bonne continuation!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 janvier 2006 à 21:21:51

        Pas mal du tout ! mais je pense que tu pourrais espacer un peu plus tes liens dans ton menu ce serait plus clair et quand on clique dessus il se souligne plus pratique (avis personel)
        mais sinon il est bien félicitation
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 janvier 2006 à 21:48:38

          Moi, j'aime bien dans l'ensemble. J'adore l'image de la bannière, vachement bien faite, le fondu des images est magnifique je trouve :D

          Sinon, plusieurs remarques :
          • l'image dans la partie du corps dépasse légèrement du cadre.
          • le texte est un peu trop collé à l'image, tu devrais le décaller
          • je ne sais pas si mettre les logos ff, IE et windows colle bien avec le thème de ton site. Mais ça, c'est à toi de voir lol


          ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 janvier 2006 à 22:17:15

            Citation : Pandore

            je ne sais pas si mettre les logos ff, IE et windows colle bien avec le thème de ton site


            Je ne pense pas que ce soit légal (du moins pour IE et Windows) tout comme je ne pense pas que le design colle avec un site de rap.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              6 janvier 2006 à 22:51:15

              Je trouve que les logos FF, IE et Windows ne collent franchement mais alors franchement pas avec un site de rap. Ca prouve que tu n'as pas assez réfléchi et que tu t'e lancé tête baissée sous Photoshop pour nous pondre un super header avec des effets de fondus.

              Il y a quelque chose qui ne va pas sur ton site : on en prend plein la face dans le headeret quand on descend ... on se demande ce qu'on fout là. Réfléchis plus sur le "corps de la page" et ce sera bon :) !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                7 janvier 2006 à 16:13:10

                Vous êtes tous sous firefox ?

                Et puis j'ai mis les logos de ff,winxp,ie pour dire comme quoi mon site peut être percu par tout les navigateur et tout les systemes d'exploitations c'est réfléchis ne vous s'en faite pas
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  7 janvier 2006 à 16:15:30

                  Citation : Redouan

                  Vous êtes tous sous firefox ?


                  pour ma part oui, sous Firefox 1.5 :p
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    7 janvier 2006 à 16:18:39

                    c'est normal que l'affichage ne soit pas le meme partout (ff => ie) ???
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      7 janvier 2006 à 16:33:28

                      sous ie il ne passe pas
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        7 janvier 2006 à 19:40:17

                        Citation : Redouan

                        Et puis j'ai mis les logos de ff,winxp,ie pour dire comme quoi mon site peut être percu par tout les navigateur et tout les systemes d'exploitations c'est réfléchis ne vous s'en faite pas



                        Et linux ? Et les systèmes *BSD ? Et Mac OS ? Et Solaris ? Et Opera ? Et Camino ? Et lynx ? Et links ? Et AmigaOS ? Et BeOS ? Et OS/2 ? Et OS/400 ? Et tout les systèmes UNIX ? Et les anciennes versions de Windows ? Et *DOS ?
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          7 janvier 2006 à 22:36:27

                          euh ... t'as oublié le boulier de ton arrière-grand-père Ninou lol :lol:^^

                          Blague à part, c'est vrai que sous IE, y'a un problème. Le corps passe en dessous de la barre de menu.

                          En parlant de corps, tu devrais créer un conteneur pour englober tout ce que tu vas mettre dedans (comme dans les cours de M@téo21), sinon, ça peut-être galère.

                          Pour en revenir à ton problème, moi j'ai déjà eu le tour aussi. J'ai dû diminuer légèrement de quelques pixels la largeur du conteneur "corps" et le bloc est remonté aussi sec :p
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            7 janvier 2006 à 22:43:15

                            ca viendrait pas du fait que IE considere que la bordure d'un cadre ne fait pas partie du cadre ... ?
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              8 janvier 2006 à 0:31:44

                              J'aime beaucoup, mis à part le chanteur en question ( :-° ), et le bug du footer. Ca reste simple, et agréable à regarder!

                              Pour ton footer, utilise ce code:
                              .footer{
                              background-image:url("../images/footer.jpg");
                              background-repeat:no-repeat;
                              width:800px;
                              height:15px;
                              padding-left: 1%;
                              text-align: center;
                              clear: both;
                              }

                              Et regarde si ca change...
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                8 janvier 2006 à 9:56:54

                                pourquoi une marge interne de 20px? Il va grossir le footer :S
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  8 janvier 2006 à 12:56:25

                                  euhh...sa va pas mais alors pas du tout de chez du tuot les icones de ton menu.j'aime bien rohff mais sa m'a choqué ton menu...pourquoi ne pas faire ton menu dans le même style que ton header ?! Oo
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                  Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
                                    8 janvier 2006 à 15:22:26

                                    Citation : Pandore

                                    euh ... t'as oublié le boulier de ton arrière-grand-père Ninou lol :lol:^^


                                    Linux, *BSD, Mac OS, Solaris et BeOS sont quand même des OS récents.
                                    Opera, Camino, Lynx et Links sont aussi des navigateurs récents.
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      9 janvier 2006 à 17:39:00

                                      Moi je veux juste arranger les petit défaut c'est tout genre le footer et le bloc news c'est tout je veux que ce sois compatible sur IE et firefox :p LOL
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        9 janvier 2006 à 20:21:40

                                        Pense aux gens qui n'ont pas choisi IE ou Firefox ! Pour la peine je te lance des caillous !
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          11 janvier 2006 à 9:26:22

                                          j'aime bien la banniere mais c'est vrais que ca cloche les logos ie ff etc...
                                          Il ne passe pas sous ie.

                                          Citation

                                          Notre site est en html car nous y mettons du contenu , les extensions seront en .php et non plus en html, Merci de votre visite et Bien à vous ;)


                                          pas trop compris ca :/

                                          J'aurai mis les liens des menus en include sinon.

                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter

                                          Un design a voir

                                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                          • Editeur
                                          • Markdown