Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un design différent pour chaque navigateur?

Anonyme
    12 janvier 2006 à 17:38:30

    Bonjour tout le monde,
    j'aurais une ptite question technique : alors voila j'ai le desgn de mon site pour l'instant il est vide mais le contenu viendra plus tard. Sous Firefox c'est impecable, mais par contre sous Internet explorer tout est décalé dans tous les sens donc voila ma question, Est-il possible d'afficher automatiquement deux feuilles de styles (ou plus) selon le navigateur utilisé par le visiteur?? o_O

    merci pour vos réponses!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 janvier 2006 à 17:39:53

      Désoler je ne peus pas beaucoup t'aider, appart te dire que microsoft vont bientot metre a jour leur IE.
      Bonne chance
      ghost
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 janvier 2006 à 17:43:02

        Sur le site de Mozilla-europe, ils arrivent à detecter si t'es sur Linux ou Windows et surement (j'ai pas verifié) si tu es sous firefox ou IE ...
        Après pour savoir comment ils ont fait ...... je sais pas moi :p T'as qu'à leur demander :-°
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Un design différent pour chaque navigateur?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown