Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un design plus évolué ?

Avec quelques conseils?

    3 juillet 2006 à 13:28:30

    Salut, j'ai commencé à créer mon site web, avec (comme expliqué dans le tuto) des parties : en_tete , menu , corps , et pied_de_page !
    Mais je voulais savoir comment mettre des bordure avec des coins arrondies,comment séparées 2 parties (menu et corps) de 3px, en clair j'ai énormément de question...
    Donc si vous aviez des réponses ou encore un endroit ou on expliquent vraiment le CSS a fond pour faire un site bien terrible je suis partant. Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 juillet 2006 à 13:57:56

      Salut,
      Ben ya le site du zéro :-° ...
      Bon sinon ya le site d'alsacréation qui est pas mal!!! http://www.alsacreations.com/
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 juillet 2006 à 14:50:11

        Alsacréation est un peu du même style que le Site du Zéro, sauf que le Site du Zéro est meiux lol :p . Mais moi je cherche en fait un site qui pourrait vraiment nous former en CSS parce que sur ce site on nous apprend les bases donc on pourra créer des site comme celui que je suis en train de travailler : voilà un aperçu mais je voudrais obtenir des bordures avec des coins arrondis par exemple c'es déjà un truc que je voudrais apprendre et aussi pouvoir vraiment évolué mon CSS!! :-°

        Je raconte beaucoup ma vie là :D désolé mais si quelq'un peut m'aider bah j'en serais ravi ! a+ ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 juillet 2006 à 14:56:42

          As-tu été voir la section vos tutos ? tu as pleins d'autre tutos sur la mise en forme par css, dont deux qui parlent des cadre arrondis ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Un design plus évolué ?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown