Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un design pour l'été

Vos avis

    3 août 2006 à 14:26:21

    Salut à tous
    Je viens de finir un desing et j'aimerais connaitre vos avis sur celui-ci: ce qui vas/ce qui ne vas pas
    Voila le lien ici
    J'attend des idées constructives pour pouvoir l'améliorer
    a plus !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      3 août 2006 à 14:32:46

      Salut,

      je vais être direct: Ton design est très vide (graphiquement) et fait très enfantin. Comme je l'ai dit, le design est graphiquement très vide et très répétitif. Rien ne va avec rien etc.

      Bref, le design n'est pas très beau à l'oeil et fait beaucoup trop enfantin. Revoir le design au complet ne serait pas une mauvaise chose.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 août 2006 à 14:42:58

        Déjà, il y a surement une erreur dans ton site, il n'y a que les mots "texte" et "accueil" qui sont écrits o_O ... :p


        Bon plus sérieusement, je suis à moitié d'accord avec Luigi_home, mais je serais quand même pas aussi radicale. Quand c'est pas trop chargé, ça rend plus clair.
        Mais peut être qu'une image de fond ne serait pas de trop... ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          3 août 2006 à 14:51:06

          Pour améliorer ton design, faudrait faire comme te l'a dit GreenPinguin: mettre un fond. Tu peux aussi remplir ton header en placant de belles images en lien avec l'informatique. Mettre de meilleurs forme pour le menu/corps et header.

          Là, on a l'impression que ça a été fait en 5 minutes alors que c'est peut-être (enfin, je l'espère :D ) pas vrai. Donc revois ton design en changeant les formes de celui-ci et en le mettant un coche un peu plus graphique et ça sera parfait :)

          Désoler si j'ai été trop direct dans mon premier post mais je n'ai pas su faire autrement :euh:
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 août 2006 à 15:03:07

            Salut a vous merci de m'aider (ps: Luigi-home; je prefere qu'on soit direct avec moi plutot que l'on tourne autour du pot donc de ce coté là tu n'as pas à t'en faire :) Non je ne l'ai pas fait en 5 mins :p )
            Donc pour la tartine de mots qu'il y a d'écrits c'était juste pour moi pour me faire une idée je vais en viré un peu
            Ensuite je mets une image de fond + je trouve une autre forme mais de ce coté là je sais pas trop quoi faire j'ai pas d'idée
            Si vous avez d'autres idées je suis preneur :D merci
            a plus !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              3 août 2006 à 15:12:47

              Ça me rassure ^^

              Sinon, à la place de faire tourner tes coins de cette façon, utilise plutôt un demi-cercle qui rendrais peut-être mieux.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                3 août 2006 à 15:16:10

                Je fait un demis-cercle sur les bordures extérieurs du menu/corps et de la banniere ?
                Sinon tu as dit qu'il faisait enfantin c'est quoi l'élément qui t'as fait ressentir ça ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  3 août 2006 à 15:16:40

                  Un peu vide comme Luigi

                  Par contre pour les coi, j'aime bien, ca rend plus original, mais ne mets pas toujours le meme coins, change un peu
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    3 août 2006 à 15:20:18

                    Rodrigo594-> tu par des coins qui sont coupés ou ceux qui sont arrondis ?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      3 août 2006 à 15:40:16

                      Ce qui fait le plus enfantin selon moi c'est les coins coupés. C'est très dûr à expliquer mais en gros, ça ne rend pas très bien :D

                      Sinon, pour les coins arrondis, c'est à toi de voir. Personnellement, j'en metterai au moins au menu et au corps mais peut-être comme a dit Rodrigo5944, varié les coins serait peut-être pas mauvais non plus !
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        3 août 2006 à 15:58:42

                        Ok je vais voir ce que je peux faire pour les coins coupés Je viens de modifier un peu le design j'ai une image de fond et j'ai viré les angles sur le bas du menu et du corps toujours là
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          4 août 2006 à 13:08:46

                          Vous n'avez d'autres idées ??? :o
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          Un design pour l'été

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown