Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un designer mais comment ?

    6 mai 2015 à 20:56:50

    Salut à tous ! Voila alors pour résumer le contexte je suis dans une phase de préparation au développement d'une application android, je dispose d'un programmateur HTML5 qui pourrait développer et repacker l'application pour la faire tourner sur android. J'avais quelques questions concernant le designer ; 

    - Est ce que je dois trouver un designer disponible près de chez moi pour les explications etc...? Est-ce nécessaire ou seulement avantageux ? 

    - Est ce qu'un designer peut se contenter des plans qu'on lui donne sans divulguer le fond de l’application ?

    Je précise que l'esthétique de l'application ne sera pas très complexe, c'est "plat" à la manière de facebook ou tout autre application du genre. 

    Merci pour vos réponses ! :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 mai 2015 à 21:07:06

      Salut

      un designer sur place est avantageux mais pas nécessaire. C'est plus rapide effectivement pour lui expliquer que par Internet même avec des outils audio, video ou partage d'écran.

      Je n'ai pas vraiment compris la 2ieme question. Peut-être que tu voulais écrire "sans lui divulger" ? Qu'appelles-tu le fond de l'application ?
      Je dirais que cela dépend de l'application, de toi et du designer. 

      -
      Edité par tsez 7 mai 2015 à 13:26:41

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 mai 2015 à 11:53:21

        tsez a écrit:

        Salut

        un designer sur place est avantageux mais pas nécessaire. C'est plus rapide effectivement pour lui expliquer que par Internet même avec des outils audio, video ou partage d'écran.

        Je n'ai pas vraiment la 2ieme question. Peut-être que tu voulais écrire "sans lui divulger" ? Qu'appelles-tu le fond de l'application ?
        Je dirais que cela dépend de l'application, de toi et du designer. 

        Merci pour ta réponse ! Oui je voulais dire "sans lui divulguer", en fait je me demandais si le designer avait besoin de comprendre tout le fonctionnement de l'application ou si il pouvait faire le nécessaire uniquement grâce à des mockups :)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          7 mai 2015 à 16:44:22

          Paprika83 a écrit:

           programmateur HTML5


          Programmeur.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Un designer mais comment ?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown