Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

un forumlaire stylé!!!

    8 février 2006 à 15:11:46

    Bonjour,
    alors voilà, je l ai vu sur plusieur site, et définitivement, je suis jaloux....!

    Moi aussi je veux avoir des formulaire stylisé, genre le fond en blau, l ecriture en une police définie, la taille du champs et surtout, j en ai plus que marre de cet pseudo 3D à la IE ou à la mozilla...

    Je sais que c est faisable en css (ou qlq chose du genre), mais je suis vraiment pas bon dans le domaine.....
    A l aide!!!
    (merci)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 février 2006 à 15:16:48

      ben faudrait deja quie tu donne des exemple de ce qur tu as commen formulaire pour que 'lno puisse t'aider. :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 février 2006 à 18:02:34

        faut lire les cours site web dnas le chapitre formulaire tout est expliqué
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 février 2006 à 11:54:01

          Cherche des cours css ;)
          Après, tu peux mettre les effets sur certains champs, etc.

          Bon courage ! ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 février 2006 à 12:29:15

            Citation : Raphael

            Voilà qui devrait t'aider : http://forum.alsacreations.com/faq/#item49 ;)


            Le vilain ! Il fait de la pub pour son petit site alors que y'a ça aussi chez les Zéros !

            J'en appelle au patriotisme poliopathique (désolé les québecois) : le cours de Matéo. :) (enfin allez quand même sur Alsa hein !)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            un forumlaire stylé!!!

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown