Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un générateur d'images en ligne ?

Une sorte de photoshop quoi.

    5 novembre 2015 à 18:43:10

    Bonjour peuple de l'internet ( " l'internet " .. Bien sûr ! J'ai écrit " l'internet " , bon je me tais ) !

    Donc , j'ai décidé de me lancer sur un petit projet ( paf , direct dans le vif du sujet , pas de temps à perdre !) avec un dessinateur.. Je n'ai que 14 ans ( d'où le nom " JeanMimi " , ah-ah ) ( je l'avoue.. j'écris comme un vieux.. ) mais je suis un mordu de nouvelles technologies , de hack ( failles dans les sites-web et tout le tralala ) et surtout pour tout ce qui est codage.

    On a décidé de faire une sorte de générateur d'images en ligne ..

    Je suis sûr et certain que toi derrière ton écran est en train de te dire " kwa ? un générateur ? mé il é fou ? jé maïme pa kompri keskil dit " ..

    Je l'avoue , je vais m'expliquer .. Donc , on aimerait créer une sorte de " photoshop " en ligne , mais pas un éditeur d'images ou quelque-chose comme ça , ce sera plutôt comme nos jeux d'enfants où on choisissait les yeux , la bouche , les vêtements de nos personnages .. Ça y est ? Vous voyez où je veux en venir ? J'aimerais créer une sorte de générateur d'avatar avec mon ami le dessinateur ( étant un dessinateur hors-paire ! ) .. Donc , ce qu'il me faut , c'est avoir une réponse à ces quelques questions ci-dessous :

    Est-ce possible ?

    • Si oui , quel langage dois-je utiliser ..?
    • Ou même , puis-je utiliser quelque-chose du type " Wordpress " ( bien que ça m'énerve d'en arriver à là .. ) !
    • Est-ce que cela peut se rentabiliser , du moins toucher du monde ?
    • Et , est-ce une bonne idée ou une perte de temps ( bien que je m'en fiche , je continuerai ce projet coûte que coûte ) !

    Je tenais à dire que j'ai déjà hacké quelques générateurs en ligne pour tripoter leur codes et ça paraît ne pas être difficile.

    Mais , je préfère avoir votre avis ^^

    -
    Edité par JeanMimi1 5 novembre 2015 à 18:44:32

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      18 novembre 2015 à 16:08:41

      Salut,

      • Si oui , quel langage dois-je utiliser ..?
      Du HTML, avec d'autre langage, pa exemple javascript, php, etc ...

      • Ou même , puis-je utiliser quelque-chose du type " Wordpress " ( bien que ça m'énerve d'en arriver à là .. ) !
      Tu peux tu n'est pas obligé. Je pense que ça sera plus compliqué avec.

      • Est-ce que cela peut se rentabiliser , du moins toucher du monde ?
      Personnellement, je pense pas. Avec les éditeurs actuel tel que gimp, photofiltre, etc ...

      • Et , est-ce une bonne idée ou une perte de temps ( bien que je m'en fiche , je continuerai ce projet coûte que coûte ) !
      C'est jamais une perte de temps vu que tu vas apprendre des trucs.

      "Je tenais à dire que j'ai déjà hacké quelques générateurs en ligne pour tripoter leur codes et ça paraît ne pas être difficile."
      Tu entend quoi par hacké ? Récupérer le code source ?


      -
      Edité par Anonyme 18 novembre 2015 à 16:09:11

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Un générateur d'images en ligne ?

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown