Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un gros fichier

Sujet résolu
    4 mars 2006 à 21:08:56

    Salut :)

    Alors voilà ma question :

    Imaginons que je veuille mettre un fichier en téléchargement sur mon site. Un fichier *.rar qui pèse, par exemple, 20 Mo.

    Eh bien pour mettre ce fichier en download sur mon site, est-ce que je vais devoir le transférer sur le web avec mon FTP (filezilla) ? Ou est-ce que je laisse ce fichier dans Mes documents et que je mets un lien du genre :

    <a href="/Mes documents/fichier.rar">Cliquez ici pour télécharger</a>


    Parce qu'en fait, si je dois d'abord le transférer via le FTP, ça va me prendre pas mal de mémoire sur mon compte Free et ça c'est embêtant :(
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 mars 2006 à 21:11:43

      Lol , salut! malheureusement tu es obligé d'heberger ton rar sur ton ftp , sinon ca serait trop simple! lol. Par contre sur free tu etendre ton site a 1Go si mes souvenirs sont bons. Voila bonne soirée
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 mars 2006 à 21:14:01

        OK, merci :D Donc je ferai gaffe à pas trop mettre de téléchargements sur mon site :lol:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 mars 2006 à 21:34:16

          Avec 1Go de stockage, je crois que tu as de la marge.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Un gros fichier

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown