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Un half life qui bug

    20 février 2006 à 21:35:45

    Bonjour
    Depuis peu mon half life commence sérieusement à dégénérer : au début c'était simplement la transparence de certains objets, mais maintenant il arrive que je vois plus certaines portes rotatives ou translatives, quand je tourne sur moi même certaines parties des cartes affiche du noir puis se restabilise quand à chaque fois qu'il y a une texture qui doit etre transparente à 100 % je vois du bleu 255. Certains sprites (notamment ceux des impacts de balles) font plus la transparence dans certains mods.
    Voila, j'aimerais bien que cela cesse car c'est vraiment embetant
    Merci d'avance
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    Anonyme
      20 février 2006 à 21:56:12

      C'est sencé avoir un rapport avec le mapping ou pas?

      Parceque si ça te fait ça sur des maps officielles, dis-le!
      Je déplacerai ce sujet dans le forum approprié!
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        20 février 2006 à 22:15:43

        a oui excuse moi, je me suis gourré tu pourrais le mettre dans un autre emplacement (mais lequel ?)
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          21 février 2006 à 13:53:57

          Mais pour moi, c'est possible que ce soit ton ordinateur...
          Verifie que ta carte vidéo est assez puissante (si c'est Half life 2), et si elle est bien enfoncé dans son emplacement initial !
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            21 février 2006 à 14:12:55

            Non, je crois qu'il parle du 1er HL. ^^

            Moi aussi j'ai parfois des bugs de ce genre :( , mais pas grand chose pour les résoudres. :-°
            A part la carte graphique à mettre à jour (je veut dire les drivers).
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              21 février 2006 à 14:16:25

              si té passé sur steam, je te comprend j'ai, les même probs

              steam nous permet de géré la 3D de half-life avec le logiciel ou avec notre carte 3D

              avec le logiciel, (qui est fait exprés pour half-life), tous marche nikel mais le jeu est moche graphiquement (on voit les pixels des textures...)

              avec la carte 3D, la qualité graphique est plus ou moins bonne mais les transparent reste bleu, le noir des sprites reste noirs

              enfin, je pense qui faut des DLL spéciale
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                21 février 2006 à 22:19:13

                Je suis pas passé à steam, je joue avec Half life installé. Je vois quand même pas pourquoi ma carte graphique se mettrait à déconner alors qu'avant c'était nikel. En faite les bugs ont commencé quand j'ai débuté le mapping.
                C'est bien de Half life 1 que je parle
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                  22 février 2006 à 1:41:18

                  c'est cool d'avoir un HL sans cette daube de steam et ces maj foireuses qui font plein de bugs :-°
                  pas de bug chez moi... et dire qu'ils viennent se plaindre quand les gens piratent les jeux
                  c'est tellement plus facile de pas payer pour des trucs de meilleur qualité en plus
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                    22 février 2006 à 10:20:33

                    Je sais plus si sous steam il y a moyen de changé le mode d'affichage graphique:
                    -> OpenGL
                    -> Direct X
                    -> Software

                    Sinon essai avec le mode d'affichage de Open GL normalement il ne devrait pas y avoir de bug sous cette affichage... à condition que tu est Open GL d'installé :-°
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                      22 février 2006 à 13:37:44

                      killpatate, tu le fais exprès?
                      as-tu lu mon post 3 méssages plus hauts?

                      et hl sans steam propose aussi "open GL"
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                        22 février 2006 à 15:36:31

                        Citation : troopers

                        killpatate, tu le fais exprès?
                        as-tu lu mon post 3 méssages plus hauts?

                        et hl sans steam propose aussi "open GL"


                        Sorry troopers, o_O j'avais pas vu ; j'avais la t^te dans le cu... "luc" se matin ^^
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                        Un half life qui bug

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