Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un logo pro gratuit

ou ca se trouve?

Sujet résolu
2 février 2008 à 15:22:26

bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais trouver un logo pro mais gratuit, j'ai fait pas mal de recherche sur google en vain... merci d'avance
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 février 2008 à 15:29:45

Moi je voudrais une voiture neuve et gratuite, où est-ce que je peux trouver ça ?

Ainsi que 100 balles et un mars.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 février 2008 à 15:33:58

lol, non serieusement, c'est impossible?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 février 2008 à 15:34:50

Je doute que des gens distribuent leur logo pro comme ça o_O
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 février 2008 à 15:39:00

Salut terrythebest,

Tout est possible sur le net ou presque ;) . T@knix se moquait de toi :colere2: mais évidement que ça existe !!! Des graphistes qui s'amusent à créer des logos gratuitement pour faire connaitre leur site web ça existe et heureusement d'ailleurs ^^ . Sinon il existe aussi quelques services gratuits de générateur de logo, tiens j'ai trouvé ceci regarde pour voir : http://www.casimages.com/bouton-logo.php

Pour me remercier, clique juste sur la bannière dans ma signature ;) .

Allez, bonne journée et bonne chance pour tes recherches :p .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 février 2008 à 15:40:48

Il existe de nombreux sites et/ou forums qui propose tout ce que tu cherche est plus gratuitement. Il suffit de cherche un peu.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 février 2008 à 15:45:45

On ne doit pas avoir la même définition de logo professionel. Parce que selon moi, par définition il s'agirait d'un logo créé par un professionel.
Et je doute que ce soit facile de trouver un professionel qui est le temps et l'envie d'en faire gratuitement vu qu'il en fait déjà à son boulot (sauf dans des cas particuliers genre pour des amis ou des associations qu'il défend, etc.)

En revanche, des amateurs (même s'ils ont un niveau professionel) ça peut davantage se trouver.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 février 2008 à 15:50:44

Pour moi, un logo pro signifie que ce logo a un air de professionnel, car des amateurs de graphisme peuvent très bien avoir des créations proche du professionnel ;)

Voici d'ailleurs le site web d'un graphiste bénévole qui a 16 ans !
http://pagesperso-orange.fr/Pyrrha/accueil.html
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 février 2008 à 15:53:49

Merci beaucoup Michacke, j'ai de quoi chercher ... En tout cas merci pour vos réponses, si vous avez un autre conseil n'hésitez pas!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 février 2008 à 16:00:51

Derien terrythebest, pense à valider ton topic pour signifier que ton problème est résolu ;) .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 février 2008 à 16:02:56

ok... j'ai trouvé de super logo pro sur

http://www.templatesbox.com/free-logo-templates/index.htm

Merci encore et à bientot ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 février 2008 à 16:07:51

Oui, très bon choix ;) . Bonne journée à toi et @+ :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 avril 2020 à 20:46:41 - Message modéré pour le motif suivant : Toute forme de publicité est interdite


1 avril 2020 à 20:50:11

Bonjour,

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter