Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

un meilleur terminal sur windows ?

    13 novembre 2006 à 22:21:32

    Salut !
    j'utilise souvent le terminal sur windows , et je cherche a savoir si il est possible de remplacer ce vieu terminal par un autre mieu ?
    par exemple avec une gestion des onglets , plus de personalisation , plus joli , parceque la c'est vraiment une horreur !
    merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      13 novembre 2006 à 22:41:42

      Solution radicale : utilise celui de linux :D
      Bon d'accord, ok ====>[]
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 novembre 2006 à 22:51:23

        ce n est pas un terminal sur windows mais c est le MSD-DOS!!!!! ^^ et pour le changer je ne pense pas que sa soit possible a moi de changer le design dans le registre et encore...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 novembre 2006 à 22:53:21

          Citation : cyclox134

          ce n est pas un terminal sur windows mais c est le MSD-DOS!!!!! ^^ et pour le changer je ne pense pas que sa soit possible a moi de changer le design dans le registre et encore...


          oui bah c'est un terminal de commande quoi :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 novembre 2006 à 1:17:44

            Il y a un programme qui permet de faire des truc sympa le seul hic c'est qu'il est présent dans la barre des taches mais tu peut faire des trucs sympa comme ca :
            Image utilisateur
            Il s'appelle eConsole

            Pour le customiser il y a un fichier .inf a éditer à la main pour enlever les bordures le mettre a telle coordonnées sur le bureau etc...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              14 novembre 2006 à 7:16:16

              Citation : Sh4rk

              Il y a un programme qui permet de faire des truc sympa le seul hic c'est qu'il est présent dans la barre des taches mais tu peut faire des trucs sympa comme ca :
              Image utilisateur
              Il s'appelle eConsole

              Pour le customiser il y a un fichier .inf a éditer à la main pour enlever les bordures le mettre a telle coordonnées sur le bureau etc...



              Pal mal le truc merci
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                14 novembre 2006 à 17:58:06

                Ouep c'est pas mal faut passer 5 ou 6 minute à le configurer mais le résultat est sympa
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                un meilleur terminal sur windows ?

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown