Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un nouveau serveur Tetrinet très prochainement !

Ouvert de 6h30 à 21h30

7 octobre 2007 à 0:12:43

Bonjour chers Zéros,
Je sais que ça peut parraitre bizarre mais c'est vrai, hier j'ai eu une idée qui peut être géniale !
Un serveur Tetrinet qui serait ouvert de 6h30 à 21h30 et ouvert tout le week end !

Je sais, c'est pas une idée grandiose mais moi même j'aime ce jeu qui est passionant et qui forme une communauté !
Donc pourriez vous me donnez votre avis ?
Je vous remercie et à très bientôt peut être sur mon serveur ?
PS : Je ferais plusieurs salons par site, donc si vous voulez votre salon pour votre site ou autres demandez et c'est créer !
Ouverture du serveur samedi prochain
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 octobre 2007 à 7:47:07

Svp répondez moi ou donnez votre avis, car c'est un projet sérieux et gratuit !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 octobre 2007 à 11:27:58

Oui sa serait bien d'expliquer ce que c'est :p je suis sûr que la moitié de gens qui t'ont lu ne savent pas ce que c'est... (j'en fait parti)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 octobre 2007 à 14:37:03

En quoi un serveur est un projet ? Faudra qu'on m'explique..
Si j'ai bien compris, tu fais clairement et simplement de la publicité ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 octobre 2007 à 15:59:27

Non je ne fais pas de publicité, je dis juste mon projet pour l'avenir.
Pour les nouveaux Tetrinet c'est ça !

Citation : Wikipedia

Tetrinet est un jeu en ligne multijoueur. Il s'inspire directement du jeu Tetris. Chaque utilisateur dispose d'un espace de jeu avec des blocs de Tetris qui tombent plus ou moins vite selon le niveau atteint.

Il y a de 2 à 6 joueurs, qui peuvent former des équipes. On est éliminé lorsque son écran est rempli, que la prochaine pièce n'a pas la place de tomber (une autre l'empêche de tenir complètement dans l'écran), ou qu'une des colonnes dépasse la limite supérieure du terrain. Le dernier joueur ou la dernière équipe en lice remporte la partie.


Donc si ça vous intéresse n'hésitez pas à donner votre avis. Car Tetrinet est un jeu sympas !
En fait la question : Un serveur Tetrinet vous intéresserait-il ?
PS : Ce n'est pas de la pub juste une renseignement sur la popularité de Tetrinet pour mon projet à venir.

En fait jeu mettrais à disposition un serveur Tetrinet aux Zéros ;)
Photo Tetrinet - Wikipedia.
Image utilisateur
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 octobre 2007 à 16:57:58

Il existe un sujet recensant les serveurs de jeu des zéros, je t'invite à aller y faire un tour car comme je l'ai constaté, ton sujet n'est pas une présentation de projet ou de programme.

Je ferme le sujet, merci de ta compréhension. ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter