Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

un ordinateur pour developper

    20 juillet 2017 à 18:34:10

    bonjour , je  commence le développement web cette année mais je n'ai aucune idée si mon pc actuel pourra tenir . alors je demande vos avis 

    windows 7 32 bits 

    processeur : i3 2120 @ 3.30 hz 

    ram : 4go

    gpu : ati radeon 5450  HD 

    ps : les langages sont HTML , PHP , MYSQL , Javascript , CSS  

    -
    Edité par AmineOnweb 20 juillet 2017 à 18:38:31

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 juillet 2017 à 19:02:19

      Oui développer pour du web c'est ce qu'il y a de moins gourmand, ça suffira.

      Cela dit si tu dois utiliser des logiciels de création graphique (comme Photoshop) ça risque d'être limite.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 juillet 2017 à 21:36:21

        Bonjour, 

        Ton ordi a ce qu'il faut.

        De plus, aucun rapport mais, je ne peux pas m’empêcher d'être contrarié par ton OS (Windows 7)...

        Etant donné que tu demandes si ton ordi sera bon pour du dév web, je suppose que tu n'a pas beaucoup de connaissances en informatique et de surcroît en sécurité informatique.

        Donc juste, essaye de changer et te mettre à Win10 le plus vite possible. Sinon gare aux ransomwares et compagnie...

        PS : Win10 est toujours gratos.

        -
        Edité par Alpha King 21 juillet 2017 à 0:10:46

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 juillet 2017 à 13:56:54

          oui j'en suis conscient déjà , c'est juste je trouve pas le temps pour ça . mais c'est pour  bientôt j’espère :) et Merci a vous
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 juillet 2017 à 10:39:29

            Bonjour, je déplace ce topic dans la section "discussion hardware" qui me semble plus adaptée.

            J'ajoute que, concernant Windows 10, il est toujours accessible gratuitement depuis Windows 7 ou 8.1, pour le grand public, jusqu'au 29 juillet 2017. Donc si tu veux y passer, ne tardes pas trop. Tu n'as plus que sept jours.

            -
            Edité par Lauloque 22 juillet 2017 à 10:42:35

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

              22 juillet 2017 à 14:32:18

              Salut :)

              Il nous faudrait des infos plus précises à propos de ta config' actuelle (les marques et modèles exactes des ventirad CPU, carte mère, RAM, SSD, HDD, alim', boîtier et écran), de l'OS (BOX, OEM ou DreamSparks/MSDNAA ?) et de l'utilisation (uniquement de la programmation ? Aucun jeu ? Overclocking ?) pour te répondre au mieux.

              En attendant, si ta config' semblerait suffisante pour programmer, il me semblerait probablement pas mal de passer à 8Go de RAM et, surtout, comme l'ont dit les autres avant moi, il serait vivement conseiller de passer à Windows 10 64bit qu'il est effectivement encore possible d'obtenir gratuitement depuis Seven ou Windows 8/8.1 (cf. ici).

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                25 juillet 2017 à 10:57:49

                Pour être honnête  , je suis pas très  familier avec les hardware ( a part reconnaître  la ram / gpu / cpu . mais j'ai décidé d'acheter un autre pc portable , avec une meilleur config en plus le mien est fixe. Merci beaucoup
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                un ordinateur pour developper

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown