Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

un petit probleme

    3 novembre 2006 à 11:48:29

    bonjour a tous
    J'ai crée une partie téléchargements sur mon site et j'ai mis des musique sur certaine pages en local tous se passe bien mais des que je le mais sur mon hebergeur mon site ne lit pas la musique et je ne peut pas télécharger non plus mes archives. Pour les archives elle y etais deja vant et sa marchais impeccable mais la musique je vien de la mettre sur le site
    aidez svp sinon jcroi que je vais tuer mon site lol
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 novembre 2006 à 11:54:30

      Les fichiers .mp3 sont bien uploadés sur ton serveur? Tu as vérifié les chemins? Tu veux que la musique soit lue en direct, ou bien téléchargée?
      Et tes archives, si le lien pointe avec le bon chemin sur la bonne archive, pas de raison qu'elle ne se télécharge pas!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 novembre 2006 à 11:59:24

        oui j'ai tout vérifier tout est bien et les archive marchais avant et pour les fichier .mp3 aussi se que je comprend pas c'est pourquoi sur mon pc quand j'essai tous marche tres bien et quand je le met sur mon serveur sa marche pa pour les fichier zip il me di qu'ils on innecsistant alors qu'il son bien sur le serveur
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 novembre 2006 à 12:01:42

          quand tu dis qu'en local "ca marche", ca veut dire quoi?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 novembre 2006 à 12:02:44

            quand j'essay mon site sur mon pc avec easyphp
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 novembre 2006 à 12:09:26

              Ah attends j'ai peut-être une idée. En fait 2 :
              Vérifie les droits en lecture des fichiers .zip et .mp3 sur ton serveur.
              Vérifie que ton hébergeur autorise les téléchargements de ces mêmes extensions... (yen a qui les interdisent pour pas se faire bouffer trop de bande passante)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                3 novembre 2006 à 12:12:05

                d'accord mais comme j dissais pour les zip c des fichier que j'ai crée et il passais avant donc peut etre que mon hebergeur en veut plus mais jte remerci je vais regarder
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  3 novembre 2006 à 12:37:42

                  Au pir sui vraiment ton problême persiste et si tu est chez un hébergeur gratuit moi je te conseil d'en changer. Tu passes chez un autres (gratuit) et tu vois si ça marche.
                  Si ça marche pas là ca viens de ton code je pense ;)
                  Ou alors ta vraiment pas de bol avec les hébergeurs :lol:
                  Mais en générale les hébergeurs accepte les téléchargements et les lectures de fichiers audio/ vidéos!
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    3 novembre 2006 à 23:17:54

                    j'ai essayer avec un autre hebergeur et sa marche mais se que je comprend pas mon hebergeur actuelle est ifrance pourquoi quand j'ai comencez a mettre des fichier zip je pouvais les telecharger et plus maintenant
                    je c'est pas si quelqu'un a la reponse
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      4 novembre 2006 à 8:46:00

                      c'est peut etre qu'ils ont fait une mise a jour de leur coté ou que tu a fait une bourde du tien
                      de toute facon iFrance c'est nul la pub qu'ils imposent est bien trop grande quand on sait qu'il y a des hebergeurs gratuits sans pub...
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        4 novembre 2006 à 10:14:14

                        et tu conseil quoi comme hebergeur gratuit avec le php et mysql
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          4 novembre 2006 à 11:37:30

                          perso je te conseille http://www.evoconcept.net
                          je suis chez eux et ils font les deux gratuitement
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            4 novembre 2006 à 15:31:34

                            j'ai ecouté vos conseil et merci sa marche nikel pour le moment j'ai juste une petie derniere question a poser estce que c'est possible de faire durer une musique sur plusieur pages ou pas??
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              4 novembre 2006 à 17:10:11

                              tu peux faire sa avec une frame de 1px et dire a la page de ne pas réactualiser cette frame mais c'est pas valide et vraiment moche
                              une autre solution consiste a mettre une popup avec les musiques
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter

                              un petit probleme

                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                              • Editeur
                              • Markdown