Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un peu daide en histoire ...

Sur la decolonisitation

    5 novembre 2006 à 8:29:36

    Bonjours, j'aimerais savoir, si vous pouvez m'aider:
    Je dois faire un DM en histoire, et je galère un peu, alors la ou je bloque c'est sur le bilan, ou il faut trouver 4 caractéristiques de la décolonisation, avez vous une idée ? :-°

    Car je trouve pas trop :euh:

    Merci d'avance!

    @+
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 novembre 2006 à 8:47:04

      Euh bon je suis pas trop sur de se que je fait dire mais bon normalement tu as ta leçon ^^ ! Donc les caractéristique de la décolonisation sont :
      • le faite que les colonies ont aider la france pendant la guerre
      • le fait que de grande puissance comme les états-unis étaient contre (faut dire qu'aussi il n'avait pas de colonie donc il vont pas être pour :lol: !)
      • il y a aussi, je crois :-° le fait que des gens des colonies ont étudié dans des grandes écoles et ont des "compétences" pour gouverner leurs pays
      • et puis la quatrième je vois pas :euh:

      Bon voilà, j'espère t'avoir aider mais cherche dans ton cour tu devrait trouver normalement :p et puis j'espère n'avoir pas dit trop de bêtises mais elle date de longtemps la leçon :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 novembre 2006 à 9:01:33

        Lol :D Merci quand même, c'est mieux que rien déjà ...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Un peu daide en histoire ...

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown