Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un retour à la ligne dans le bloc

    2 septembre 2006 à 13:40:51

    Salut,

    y'a t'il un moyen pour excuter un retour à la ligne dans le bloc ? enfin je veux dire que l'écriture ne dépasse pas la largeur du bloc et qu'elle retourne à la ligne.

    comme vous pouvez le voir ici, l'écriture se met hors le bloc.
    http://www.mgfun.fr/site/teste4

    merci de vos aides.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 septembre 2006 à 13:44:03

      Normal, mais dans un texte normal tu auras des espaces donc les retours se feront automatiqueent.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 septembre 2006 à 13:45:48

        j'ai pas bien compris ta réponse là ...

        tu veux dire que je dois utiliser la balise retour à la ligne dans les textes ? o_O y'a pas un moyen de mettre comme une sorte de barrière qui empêche l'écriture de dépasser cette largeur du bloc ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 septembre 2006 à 13:48:39

          Citation : Basch

          tu veux dire que je dois utiliser la balise retour à la ligne dans les textes ? o_O y'a pas un moyen de mettre comme une sorte de barrière qui empêche l'écriture de dépasser cette largeur du bloc ?



          Le navigateur graphique fait les retours à la ligne automatiquement sur les espaces. Mais pour un bloc qui contient :

          Citation : Pas de titre

          ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff



          difficile de trouver un endroit où couper ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 septembre 2006 à 13:55:29

            Merci, là j'ai mis de l'écriture et y'a eu un retour à la ligne, mais y'a de l'écriture hors le corps en bas, y'a pas un moyen pour que le corps devient grand en tant que le texte est grand ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 septembre 2006 à 13:58:10

              Là c'est plus le même problème.

              Dans ton code css tu as mis :

              #corps
              {

              width:395px;
              height:345px;
              ...
              }


              Tu précises une hauteur déterminée, donc css fait avec; Si tu ne forces pas une hauteur, elle s'adaptera au contenu.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                2 septembre 2006 à 14:09:51

                Okay merci.

                Mais le problème là, c'est le pied de la page.
                Quand il y'a trop de texte le pied de la page se décale du corps, il faut qu'il reste lié avec le corps, pas d'espace entre eux. :(
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Un retour à la ligne dans le bloc

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown