Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un script (surment en javascript) qui me permet de protéger mon code source lors du clique droit

sa existe ???

    6 janvier 2006 à 21:19:13

    Tout est dans le titre, je cherche un script qui me permette de protéger mon code source ...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 janvier 2006 à 21:23:47

      Je vois pas l'intérêt, pourquoi faire ?

      Puis de toute façon, si le navigateur arrive à le lire, l'utilisateur de ton site y arrivera aussi.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        6 janvier 2006 à 22:11:38

        Un script ? Non !

        voici ce que tu dois mettre dans la balise body pour que le clique droit soit désactivé, néanmoins n'oublies pas que le code source est quand même accessible même si le clique droit est désactivé ( ctrl+u pour FF )
        <body oncontextmenu="return false">
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 janvier 2006 à 22:20:01

          Bonjour,
          Presque tout est dit... Si tu veux protèger ton code source, le publi pas sur internet.
          La source est toujours accessible quoi que tu fasses et désactiver le click droit d'une page, je te le déconseil, ça fait très mauvaise impression.


          Bisous, Nyu
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 janvier 2006 à 22:28:27

            Lut
            De toute facon il ne peut voir que ton code XML pas le PHP.
            Et quand bien meme si tu voulais proteger ton code XML je te dis 2 choses:

            Premierement:
            C'est purement impossible car meme sans le clic droit il doit exister au moins une dizaine de moyens differents.

            Deuxiemement:
            Adopte l'atitude opensource et ne commence pas a vouloir proteger tout ce que tu fais sur tes sites.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Un script (surment en javascript) qui me permet de protéger mon code source lors du clique droit

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown