Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

un site de jeu

style médiéval

Sujet résolu
    29 janvier 2006 à 1:15:10

    Bonjour a tous,
    mon ami et moi aimerions faire un jeux médiéval fantastique dans le style de www.orkika.com. Nous nous demandon s'il faut utiliser du XHTML ou du C/C++. Nous nous demandons aussi si c'est beaucoup dufficil et long. :euh:

    merci de nous répondre :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 janvier 2006 à 1:20:58

      deja je pense kil va vous falloir beaucoup de moyens pour mettre u tel site en ligne
      et je pense que cela ressort plus du java ou autre sript internet que du c/c++ car le c/c++ c'est pour les logiciel mais je prefer ne pas te donenr de reponse objectif car jappren encore
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 janvier 2006 à 1:25:08

        Se site possede un server et un server coute très cher et se site contien du HTML,Script tout les language quoi! lol mes je ne croit pas que tu réussirais 2k si tu réussis averti nous!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 janvier 2006 à 8:55:42

          Ce style de jeu est principalement codé en Xhtml-CSS (pour le "fond")et PHP (pour le fonctionnement du jeu lui-même).

          Se lancer dans la création d'un jeu comme ça, c'est compliqué mais loin d'être impossible. Par contre c'est vrai que si vous compter atteindre un nombre un peu important de joueurs, il vous faudra vite prendre un hebargeur payant.

          Fin voila quoi. Par contre, je te conseil d'être inovent, parceque des jeux comme ça, il en existe à foison sur le net :p .
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 janvier 2006 à 16:20:20

            Merci beaucoup! mais j'ai une autre question... Pourquoi il faut un hébergeur et sa coûte combien environ...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              29 janvier 2006 à 17:27:11

              Il faut un hebergeur pour mettre en ligne le jeu !
              Et ça revient rapidement cher (enfin, tout est relatif), regarde juste le prix que coute le site du zero.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                29 janvier 2006 à 20:16:37

                Combien il coute? Et heum... Y a t'il un site qui explique très bien comment faire un site médiéval fantastique?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  30 janvier 2006 à 17:29:54

                  et pour faire un forum comment on fait?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    30 janvier 2006 à 19:17:46

                    pk un hébergeur payant ? tout simplement pake si ton site est machin.free.fr ça en va pas attirer beaucoup de gens (et pk ? tout simplement pake ça donne pas l'impression d'être un site important etc.).

                    Pour le forum et bien il suffit de télécharger phpbb ou autre et de l'installer (plusfacil tu meurs) mais je n'ai pas le temps de t'expliquer c'est assez long ^^. Mais si tu as vraiment une urgence : http://www.forumactif.com/
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      31 janvier 2006 à 18:59:12

                      ok merci mais comment on fait des encadréé pis l'image en haut du site genre je crois un bannière je crois genre www.orkika.com il y a en haut un image avec le nom du site comment on fait et surtout c'est avec koi php c/c++ ou css merci de votre réponse ..
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        3 février 2006 à 10:40:32

                        Oula
                        alors un bon conseil apprend les cours php je crois que tu ne vois pas très bien la tache qui t'attend un site de jeu ne se fait pas très facilement, tu n'as pas l'air d'être trop au courant, as-tu deja réalisé des sites web? créer des tables avec des relations,...
                        Un conseil commence par créer un site ou tu utilises des cript comme gestions des news, sessions, cookies,...
                        Tu apprendras deja beaucoup de cette manière ; )
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          3 février 2006 à 14:51:36

                          ok laisser faire le site de jeux j'ai compris. Moi et mes amis voulons faire un site qui parle du moyen âge. Et je ne trouve pas sa super difficile juste un peu les images alors c'est correcte je voulait juste savoir comment faire un bannière désolé de mon dérangement
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            3 février 2006 à 22:19:24

                            une bannière ?

                            Il faut avoir les moyens : un logiciel comme The GIMP ou Photoshop (pour résumé, un logiciel de gestion d'image).

                            Ensuite il faut que ta bannière ne soit pas trop surcharger, ne la blinde pas d'images. Pour toi ce serai par exemple une image de fond >> un chateau puis par dessus une image d'un personnage, par exemple >> un chevalier

                            Plus que ça ça serais trop surcharger. Voilà :) (biensûr c'est mon avis, ensuite tu peux décider de faire ce que tu veux)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              4 février 2006 à 0:25:37

                              merci bcp vous aver répondu a ma question je vous en ai reconaissant!
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter

                              un site de jeu

                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                              • Editeur
                              • Markdown