Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

un soucis sur une image cliquable...

pourquoi ça vire le css?

    15 mai 2006 à 23:07:35

    Bonjour à tous... :)

    J'ai fait un petit site, là, vite fait, pour l'asso de ma maman et je lui ai fait une jolie petite image en gif cliquable à plusieurs endroits (ça redirige sur des balises dans la pages dont un sur une page.
    sur l'index.html, ça marche nickel... :)

    Mais quand je vais sur la 2ème page et que je reviens grâce à cette meme barre, ça marche... mis à part le fait que le CSS n'est pas pris en compte... :colere2:
    Que faire donc pour que le CSS soit pris en compte dès le retour sur mon index.html?

    Voici le code sur mon index: :p

    </police><police nom="courrier"><MAP NAME="menu">
    <!--Source Map:|../images/menu.gif|-->
    <AREA SHAPE="RECT" COORDS="309,151,132,113" HREF="#asso" TITLE="l'association" ALT="l'association">
    <AREA SHAPE="RECT" COORDS="320,113,440,150" HREF="#tarifs" TITLE="tarifs" ALT="tarifs">
    <AREA SHAPE="RECT" COORDS="644,152,453,112" HREF="album.html/#foto" TITLE="album photos" ALT="album photos">
    <AREA SHAPE="RECT" COORDS="666,111,811,150" HREF="#contacts" TITLE="contacts" ALT="contacts">
    </MAP>


    et voici celui de mon autre page nommée album.html:

    <MAP NAME="menu2">
    <!--Source Map:|../images/menu2.gif|-->
    <AREA SHAPE="RECT" COORDS="309,152,125,114" HREF="index.html/#asso" TITLE="l'association2" ALT="l'association">
    <AREA SHAPE="RECT" COORDS="437,153,322,114" HREF="index.html/#tarifs" TITLE="tarifs2" ALT="tarifs">
    <AREA SHAPE="RECT" COORDS="657,112,805,151" HREF="index.html/#contacts" TITLE="contacts2" ALT="contacts">
    </MAP>


    Merci de me dire ce qui cloche... ;)

    (heu faites pas gaffe à "l'association2", j'ai fait un test pour voir...) :-°
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    un soucis sur une image cliquable...

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown