Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un virus ! ?

    14 octobre 2008 à 2:27:09

    Bonsoir, voilà plusieurs jours que je ne peut plus héberger mes images sur le net :colere2: , dès que j'envoie le formulaire d'upload, je me retrouve sur la bonne page mais toute blanche ! J'ai testé avec 5 hébergeur d'image en ligne et même résultat partout :( .

    Ensuite, sa fait environ 48h que je ne peut plus accéder au site de l'hébergeur de mon site (le mien aussi et tout les sites hébergés avec le même hébergeur)

    en gros, tout les sites avec monsite.hebergeur.org !! J'ai aussi une page blanche a la place (l'URL est la bonne)

    Donc sa devient très handicapant a force, si on pouvais m'aider, merci d'avance

    (PS : J'ai fait 5 analyse antispyware, 1 antivirus et rien trouvé :()
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 octobre 2008 à 23:41:38

      Bah... je vois pas le rapport avec un Virus...
      L'hébergeur est peut être sous attaque DoS... ect, pleins d'hypothèses envisageables.
      C'est quoi l'adresse du site ?

      Citation : dimitriuss

      (PS : J'ai fait 5 analyse antispyware, 1 antivirus et rien trouvé :()


      5 AS ? Adware, Spybot, Spyware Terminator, Mbam et Spyware Doctor ?
      1 AV ? Avast ?
      Là, c'est sûr, tu trouvera rien :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Je suis un tocard.
        15 octobre 2008 à 23:07:50

        Bonsoir, bon, c'était bien des virus, un avait alourdi énormément mon fichier "Prefetch", ce qu'il m'avait empeché aussi d'envoyer des images en ligne et d'accéder a certains sites

        dans mon fichier "WINDOWS", j'en avait un autre qui lui me bloquait toute images voulant sortir de l'ordi :s j'ai renommé ce fichier et pouf, comme par magie je peut de nouveau envoyer des images sur internet :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 octobre 2008 à 23:36:02

          supprime quand meme le fichier, ce serait dommage de le reexecuter malencontreusement >_<'
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 octobre 2008 à 4:17:31

            Bha justement, je ne peut pas le supprimer :s donc je l'ai renommé et apparement c'est passé, mais je vais essayer de le déraciner...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              16 octobre 2008 à 6:29:31

              UnLocker pour supprimer tous les fichiers même si ils veulent pas x)
              http://www.01net.com/telecharger/windo [...] es/32585.html

              Bonne chance
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Un virus ! ?

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown