Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Une bonne mise en page de ses feuilles d'xhtml

Sujet résolu
    19 avril 2006 à 21:44:53

    Salut,

    Je suis assez sale en ce qui concerne le rangement de mes feuille d'xhtml.
    Auriez-vous des conseilles pour, avoir un code propre dans lequel on puisse s'y retrouver mème 1 ans aprés ^^ ?

    merci.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 avril 2006 à 21:46:43

      Ecris toi des commentaires pour chaques parties...
      et sépare tes pages xhtml/css de tes images dans un dossier séparé, par exemple moi j'ai un dossier siteweb et dedans ya mes pages et un autre dossier contenant mes images !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 avril 2006 à 21:54:41

        Les commentaires sont assez superflus si tu reste sémantiquement correct. Il ne sont à la rigueur necessaires que dans les feuilles de style assez complètes, complèxes et longues.

        Le mieux est d'indenter ton code tout en laissant des espaces là où c'est necessaire pour séparer les parties les plus importantes telles le header, le footer et le contenu.
        Après, le reste va de soit avec l'expérience, je ne vois pas trop de conseils à te donner : un code xhtml/css n'est pas comme un code PHP ou C/C++ par exemple, il ne necessite pas spécialement une organisation particulière... ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 avril 2006 à 0:33:24

          D'accord, merci à vous deux :)
          sujet réglé.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Une bonne mise en page de ses feuilles d'xhtml

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown